Choix entre trois guest houses à Pondichéry
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Nous préparons notre voyage de noces et nous hésitons entre trois GH (budget serré) : Villa Ophélia (annexe de la Villa Helena) Patricia GH Dumas GH

Si vous avez testé ou que vous connaissez, merci de m'aider...
FL Fleurdaven ·
Bonsoir! je suis rentrée d'un séjour en Inde du sud, le 7 septembre....Un mois après, je suis toujours dans ma bulle....! Lors de mon passage à PONDICHERY, j'ai séjourné deux jours à la "villa Ophélia" rue Dumas, tout près de la promenade qui longe la mer. Je n'ai pas été déçue.Le personnel est agréable, présent, mais pas envahissant.J'ai occupé la chambre à droite quand on entre dans le salon.Elle possède son petit salon et une salle de bain privative.La chambre n'est pas immense, mais le tout réunie -salon plus chambre - représente un bel espace. La maison est une maison de style colonial avec des meubles anciens, et un jardin intérieur habité par des écureuils vifs et curieux et des corbeaux bavards. En bref ! on s'y sent plutôt bien. Donc je vous le recommande....
"carpe Diem quam minimum credula postero" "Wellness is the graceful dance of BODY, MIND, and SPIRIT"(E.Taub)
BA Bannister ·
Tu peu aussi aller sur le site : " toutpondi" il y a plein d adresses, la "maison blanche" une guesthouse tenu par un french Sylain sympa aussi.. il y un site egalement ( passe par google je nai pas les adresesses ) bon voyage a toi Anthony in delhi
Anthony french in delhi
FL Fleurdaven ·
Bonsoir! Merci pour ce complément d'information. Comme je l'ai dit dans mon précédent message, je suis toujours dans ma bulle, le coeur toujours aussi plein de nostalgie pour le pays que je vient de visiter. Par chance une opportunité vient de s'offrir à moi : repartir passer 6 jours à Bombay la semaine prochaine ; ville que je ne connais pas. C'est court, mais c'est mieux que rien ! As-tu par hasard, quelques "tuyaux" à me donner afin de ne pas passer à côté de ce qu'il faut absolument voir ? Par avance, mille mercis! JOSICA
"carpe Diem quam minimum credula postero" "Wellness is the graceful dance of BODY, MIND, and SPIRIT"(E.Taub)
BA Bannister ·
Salut, Pour bombay, tu peu aller faire un tour sur le forum " franceinindia", tu va trouver tt les adresses ( guesthouse etc..) dont tu auras besoin . je te souhaite un bon voyage ANTHONY
Anthony french in delhi
SO Sophieg52 ·
Bonjour,

Je suis passée à Pondi il y a quelques mois et je ne connais pas la Villa Ophélia mais la Villa helena est vraiment très belle, les chambres sont décorées avec goût. Ca peut être super pour un voyage de noces. Moi j'avais trouvé plein d'infos sur www.actupondi.com il y a un plan détaillé, peut-être que tu y trouveras des photos aussi.

Bon voyage de noces !!! Sophie
CH Chinois Globetrotter ·
La "Villa Helena" de la rue Suffren n'existe plus. La "villa Helena " de la rue Lal Bahabhur reste bien là

Ces deux maisons toutes proches ont été longtelmmps confondues par les "meilleurs" guides (livres . IL n'y a plus d'équivoque possible. Helas.

😇

Similar discussions

You might also like