Cinq jours dans le Rajasthan avec deux enfants au départ de Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
Bonjour J ai besoin de vos conseils avisés ! nous partons mon mari mes deux enfants ( 8 et 12 ans) à Delhi en février retrouver de la famille qui vient de s y installer Nous souhaitons passer 5 jours ( voiture /chauffeur) VIA JAIPUR pour PUSHKAR AJMER RANAKPUR et UDAIPUR Trop long ?? à lire vos différentes expériences JAIPUR parait tres touristique ... est ce incoutournable ??? Puis 3/4 jours à Delhi et 5 jours plus farniante/plage avec notre famille dans le Kerala, y a il des plages ou surfer ??? ( notre fils de 12 ans préférait repartir à Bali ... je lui ai annoncé qu il pourrait certainement surfer ...) Merci d avance pour votre aide OGM
SR SriDevi Regular ·
Ogm,

Oui, 5 jours pour aller jusqu'à Udaïpur et retour en s'arrêtant à Pushkar, Ajmer et Ranakpur c'est trop court! Oui, Jaïpur est très touristique et oui c'est incontournable pour qui aime les palais, parce que le fort d'Amber tout de même... Et oui, 5 jours à l'autre bout c'est court aussi. M'enfin, c'est grand l'Inde tout de même. Quant à surfer... je ne voudrais pas dire mais au Kérala la baignade est plutôt... secouée!

Bons choix!

Similar discussions

You might also like