Climat en Uttar Pradesh en janvier/février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour a tous je devais me rendre a mathura puis a coté de calcutta en mars 2010 mais suite a un changement je v partir vers janvier ou fevrier (je doit etre de retour a paris le 20/02/2010 donc je voudrai savoir si les temperature seront bonne a cette periode et si c'est une bonne periode pour partir c mon premier voyage et je part seul un moi avec sac a dos et pour le reste on verra labas merci de vos reponse
WI Willemspie Globetrotter ·
Il peut geler la nuit mais c'est rare. Autour de 5° est normal. La journee il fait tres agreable sauf quand les brouillards ne se levent pas, ce qui arrive assez souvent.
AV Avanarasi Regular ·
Température de l'Uttar Pradesh en février: 25° en journée et 9° la nuit. Sachant que les hôtels ne sont pas chauffés, à vous de voir. Pour ton sac à dos, curieux, je jubile à vous admirer avec ce poids. Pour mon cas, je n'ai qu'une carte de crédit et liquide. Tu me crois ou pas mais pour moi, en Inde ou ailleurs, c'est comme on dit les mains dans les poches. Pour le change de vêtements, j'offre mon t'shirt au bout de 3 jours et j'achète pour 30 Rs un autre. Je suis en Inde, j'oublie l'occident. Les intouchables, le livre de Boulet est merveilleux. Bonnes vacances en Inde, moi, je suis au mois de février. Antoine
Tony

Similar discussions

You might also like