Comment changer une somme importante de roupies en euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

J'habite et je travaille en Inde. Dans quelques mois, je partirai pour le Bangladesh. Ayant un contrat local et pour faciliter ma vie en Inde, j'ai ouvert un compte. Je dois donc quitter et l'Inde et il me reste enormement de roupies sur mon compte indien mais je vais aussi récupérer la caution de mon appartement un jour avant de partir.

Souhaitant prendre le temps necessaire pour fermer mon compte, lors de la reception de mon dernier mois et de ma caution, je ne serai plus en mesure d'effectuer un virement international: mon compte sera deja fermé.

Quelqu'un aurait-il des bons plans pour changer ma somme importante de roupies en euros avant mon départ ? Je sais que la roupie est une devise non echangeable en grande quantité mais je crois savoir aussi qu'il existe tout de meme des bons plans pour la changer !

Si quelqu'un peut m'aider ! Je vous remercie

Lucie
AN Ando Veteran ·
Tout depend de ce que tu entends par " somme importante " ? j'ai changé beaucoup de roupies a l aéroport avant de quitter le pays et no problem. tu peux aussi m envoyer reponse par MP si besoin
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
KE Kedor Globetrotter ·
Faites vous un virement international maintenant et clôturez votre compte. La somme en roupies que vous aurez à changer sera alors nettement moindre et vous pourrez avoir recours à un change auprès de votre banque ou dans un bureau de change quelconque.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like