Changer ses euros en roupies à l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, savez vous s'il est plus intéressant de changer des euros en roupies aux comptoir du terminal international ou au terminal domestique à Delhi ? Merci. Je précise que je transite 5h à Delhi et vais dans des coins paumés sans ATM et banque pour le change...
DJ Djullé84 Veteran ·
Bonjour,

Le change dans le nouvel aéroport international de Delhi n'est plus intéressant du tout. Par exemple, en juillet dernier, les différents bureaux de change de l'aéroport proposaient 62,95 ou 62,99 Rs pour 1 euro. En ville, mon hôtel m'a proposé 67,5 € pour 1 €. Je n'ai pas cherché plus loin. Je suis sur que dans un bureau de change j'aurais pu avoir un peu plus.

Je ne sais rien sur l'aéroport domestique. Est-ce qu'il y a des bureaux de change puisque les arrivées et les départs se font à l'intérieur de l'Inde ?
DI Did0764 Regular ·
Je sais que ce n'est pas du tout intéressant mais je n'ai pas le choix cette fois...
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Les changes dans les aéroports indiens sont très défavorables et les commissions élevées.
DI Did0764 Regular ·
Je le sais bien car j'y vais depuis 20 ans. Par contre, un voyageur français m'a dit l'an dernier que le comptoir de change situé au nouveau terminal 3 de l'aéroport domestique était plus intéressant. Sur le plan de l'aéroport, je n'arrive pas à trouver de comptoir de change dans cette partie de l'aéroport, uniquement un ATM. Ma question reste entière. Merci.
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Je doute que ce soit beaucoup plus intéressant...
RA Ramramindia Regular ·
deouis que le nouvel eroport est totalement operationnel, les guichets de change sont en effet bien moins interessants qu'avant ! par contre il y a des ATM dans les 2 aeroports....pour demarrer.

enfin, rares sont les endroits en Inde maintenant ou il n'y a pas d'ATM du tout. Meme dans les coins paumes il y a toujours une solution !

bon voyage
ramramindia

Similar discussions

You might also like