Coordonnées d'un chauffeur à Cochin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous partons une semaine dans le Kerala et nous atterrirons à Cochin. Comme nous ne passerons qu'une semaine dans la région nous aimerions qu'un chauffeur nous prenne en charge afin de pouvoir visiter un maximum de sites. Si vous avez des références, n'hésitez pas à me les communiquer.

Merci
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

étant donné que je suis résidente à kochi depuis bien des années, je connais plusieurs chauffeurs de confiance. je vous prie de m'envoyer un email (mfontana51@hotmail.com), me donnant les dates de votre voyage, afin que je vous donne les coordonnées d'un chauffeur disponible durant votre séjour!

bon voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
TI Tintinmar ·
Bonsoir, De retour d'inde du sud ou nous sommes restes 1 mois, je peux te donner par mp le numero de telephone et l'adresse mail de Sunil qui a été notre chauffeur depuis Cochin... Surement notre meilleure rencontre en Inde, nous sommes resté en contact avec lui jusqu'a la fin de notre voyage ou il n a cessé de prendre de nos nouvelles et nous donner de precieux conseils....et meme encore aujourd'hui.... Je serais heureux de pouvoir te diriger vers lui. Martin
PO Poupoune11 ·
bonjour,

Je me rends à Cochin pour faire apres toute la cote jusqu'à Madras et je suis à la recherche d'un chauffeur. Pouvez vous me donner les coordonnés de celui que vous avez eu? De plus, pouvez vous me dire le cout journalier ou pour la semaine?

Merci beaucoup,

Similar discussions

You might also like