Correspondance pour Leh à l'aéroport de Delhi: deux heures suffisant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir, j'arrive à dehli à 3H30 et je comptais faire illico le transfert à l'aéroport domestique pour prendre le vol pour leh vers 5h30. L'agence avec laquelle je pars me dit que ça jouera si le vol internat n'a pas de retard. qu'en pensez vous? J'ai lu sur le forum que les enregistrements pour leh se font 3h avant!!?

D'autre part, concernant les échanges sur le forum au sujet des bagages à mains: en final, on peut en avoir un, ou il faut tout placer dans son bagage principal?

merci de vos infos🙂
Cornaline
KA Kailash35 Globetrotter ·
Sans vouloir te faire paniquer, c'est un délai très très court.

Sortie de l'avion, contrôle des passeports (qui peut parfois être TRES lent), récupération des bagages et passer de l'aéroport international au domestique

Croise les doigts. Personnellement, je ne tenterais pas un tel coup.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Personnellement, je ne tenterais pas le coup, le délai est trop court. Je n'ai jamais vu de vol où les bagages à main étaient interdits.
KA Kailash35 Globetrotter ·
quant aux bagages à main, la règle dit 'pas de bagages à main' et la pratique est autre, selon les compagnies, les jours et le sens.

Utilise l'option 'rechercher', tu trouveras d'autres discussions à ce sujet.

Pour ma part, j'ai fait 6 foix le vol Delhi - Leh - delhi

4 fois avec bagage à main, 1 fois tout bagage à main refusé et 1 fois j'ai pu conservé un porte-documents

c'est aléatoire : la fois où j'ai pu conservé uniquement mon porte-documents, d'autres passagers avaient avec eux leur petit sac à dos et d'autres tout leur matériel photos.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Trop court.
CO Cornaline01 ·
merci pour les infos, ça m'arrange pas !! je n'avais vraiment pas envie de "perdre" une journée à delhi. mais bon, je vais revoir ça avec le voyagiste. pour les bagages à mains, je vais compter sur ma bonne étoile... !!😉
Cornaline
VA Vanakkam123 Regular ·
moi aussi je trouve ca tres court, connaissant l'inde et ses retards...

Similar discussions

You might also like