Combien de temps de correspondance à l'aéroport de Delhi pour Leh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, nous partons en famille le 16 Aout prochain. Nous atterrissons à 3h10 à Delhi et souhaitons prendre le vol pour Leh partant à 6h10. Nous n'avons que des bagages à main.

Quelqu'un saurait me renseigner: ça le fait 3 h pour choper le vol ou pas?

Merci

Amandine
PA Pacoloco Regular ·
salut, oui ça suffit. un coup de navette entre le terminal international et le domestique et hop en une demi heure, vous y êtes... bon trip pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
JO Joesol Regular ·
allez vous prendre le vol de Kingfisher ? nous le prendrons en septembre. Apres ce vol, pourriez vous nous confirmer s il faut enlever les batteries des cameras ? il semblerait que oui ! Merci.
joelle
AM Amfon ·
Merci pour l'info
AM Amfon ·
Nous partons avec Kingficher et je pense que nous ne prendrons pas de risques: tout en soute. Les bateries des appareils ne passent pas je pense, d'après tout les témoignages sur le Forum. je te tiens au courant en rentrant 🙂

Amandine
JO Joesol Regular ·
Merci Amandine... c est triste, nous ne pourrons pas prendre de photos durant le vol !!!! tres bonnes vacances et si vous pouvez nous confirmer a votre retour que definitivement nous n y avons pas droit , ce serait super !
joelle
MH Mhh Regular ·
pour les cameras, je ne sais pas mais pour les battreies d'appareil photo reflex, pas de probleme (sur king fisher et air india )
m-h
JO Joesol Regular ·
je voulais dire appareil photo... au lieu de caméra... (ici , on dit camera)... donc ce serait possible ? j'espere ! Merci pour le renseignement....
joelle
MH Mhh Regular ·
il n'y a eu qu'au contrôle à Frankfort qu'on nous a fait ouvrir nore sac pour verifier les batteries sur les vols intérieurs, je n'ai jamais eu de problème cela date de mars 2010

bonne soiree
m-h
ZA Zazou63 ·
Je pense que vos plans ont changé depuis les évènements catastrophiques au Ladakh. Je vous fais cependant part de mon expérience d'il y a 1 mois concernant les appareils photo sur les vols entre Delhi et Leh sur Jet Airways. A l'aéroport de Delhi, aucun contrôle (autre que le tunnel à rayon X) sur la présence d'un appareil photo et de batteries dans mon bagage à main et aucune consigne particulière. Pendant le survol de l'Himalaya, plein de personnes ont pris des photos. Ca m'a fait ragé car j'avais mis les 2 batteries de mon appareil photo dans ma valise, par précaution après avoir lu beaucoup de post à ce sujet. Je ne m'étais tout de même pas résignée à mettre l'appareil dans la valise comme certains le préconisaient. Par contre à l'aéroport de Leh, pour le retour sur Delhi, fouille en règle pour tout le monde. La consigne était : OK pour 1 appareil photo avec sa batterie dans le bagage à main (petit bagage à main, sinon obligation de le mettre en soute) et toute batterie supplémentaire dans la valise. Les règles étaient donc plus souples que ce que j'avais lu, mais il semblerait que ce soit assez variable...

Similar discussions

You might also like