Court séjour au Rajasthan à Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Envisage de faire un court circuit au Rajasthan, un douzaine de jours à Noel. NOus aimerions louer une voiture avec Chauffeur. Les prix indiqués par les TO me paraissent pour le moin onéreux de même que les Hôtels. N' ai pas encore les billets.Je pense qu'il est possible de louer une voiture sur place mais il doit falloir la réserver pour cette période de l'année et s'y prendre d'avance comme pour l'hébergement. Merci à vous
ST Strawberita Regular ·
Je ne suis pas sûr de saisir la teneur de ton message et si tu cherches des infos.

Pas mal de choses sur le Rajasthan (infos et photos) sur mon blog, si ca peux aider à la préparation de ton voyage.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
RE Rebombier ·
bonjour...je te passe le mail d'un jeune ami Indien...il parle français et son job c'est guide....en fait je ne sais s'il a le permis ...mais il peut certainement s'occuper de tout cela....il y a 2 ans j'ai fait comme ça....un copain me servait de guide et il négociait pour moi le taxi... voila son nom est RIPU.....son mail : lakshya_jodha@yahoo.com bon séjour....MARIE...........
marie

Similar discussions

You might also like