Coût du taxi de l'aéroport de Chennai à Mamallapuram?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour, qui a les derniers tarifs en date ? 800 ? 900 ? on me propose 1300 roupies. est ce le prix ? R.
"Le voyageur doit frapper à toutes les portes avant de parvenir à la sienne."

Rabindranath Tagore
GE Geeksisters Regular ·
j'ai payé en prepaid à l'aéroport 800rps+50rps de péage
http://globe-trotteuse.fr : Blog voyage (Inde Nord et Sud, Pérou, Bolivie, Thaïlande....)
RU Rupini Regular ·
okey super merci pour ta réponse.... le taxiteur en question me dit que le parking est cher et que ça va couter 1300 rps ..hum.. 50rs est le prix du péage chennai. Mamalla.. tes infos date d'un voyage de pas longtemps ?

Rabindranath Tagore
GE Geeksisters Regular ·
Il y a 3 mois. Mais comme ça n'a globalement pas changé depuis l'année dernière, il y a peu de chance que ce tarif explose. Le bureau des taxis prepaid est en plus facile à trouver puisqu'il est là où on récupère les bagages. En revanche, si la distance n'est pas tres longue, nous avons mis quasiment 2h à faire le trajet avec les bouchons monstres à Chennai.
http://globe-trotteuse.fr : Blog voyage (Inde Nord et Sud, Pérou, Bolivie, Thaïlande....)
NO Nosynatto Regular ·
J'ai payé 950 Rps plus 50 Rps de péage le 8 janvier . C'était de nuit
RU Rupini Regular ·
Merci.

Rabindranath Tagore
SW Sweetblues Regular ·
Bonjour,

je vous conseille de vous déplacer en bus, a partir de Koyembed bus stand, il y a non stop des bus entre Chennai et Mahaballipuram, cela coûte environ 70 Irs,

cordialement,
J'ai vécu 13 années en Inde, Pays magique , mystérieux, et tellement attachant. Cherche Indien vivant en Belgique
EL Elconcombre Veteran ·
tout fait d'accord avec toi sweetblues. les bus mettent à peine plus de 2 heures pour relier mamallapuram et chennai, et la route est magnifique... (et en très bon état, en plus !). un rickshaw peut vous emmener rapidement jusqu'au bus stand. et pour les tarifs, y'a pas photo...
DJ Djeeram ·
Ca n'est pas déraisonnable : une location de voiture avec chauffeur bon marché pour une journée (8heures) et 100km seulement vaut 1200 rps ... (valeur janvier 2009) l'AR Chennai / mahaballipuram prend 5 heures environ .. Et pour un kilométrage d'envrion 112 Km ... Je pense que cela est négociable a 1000 rps ... Il faut bien que les taxis gagnent leur vie eux aussi (et on peut aussi leur demander de mettre el compteur !) Bon séjour la bas
RU Rupini Regular ·
Merci pour vos conseils..

Rabindranath Tagore
YL Yllenne ·
je pense que c'est le prix, j'ai payé 1700 pour Pondy/Chennay qui est plus loin Nelly
CR Crydls ·
Prix actualisés été 2010 (inflation oblige): Taxi pré-paid Chennai airport -> Mallapuram 1030 + 45 de péage + 20 d'entrée à Mallapuram Taxi Pondi -> Chennai airport (1600 sans AC, 1800 avec)

Prévoir 3 bonnes heures pour rejoindre l'aéroport de Pondi.

Similar discussions

You might also like