Coût en taxi de l'aéroport de New Delhi au Cottage Yes Please en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Connaissez-vous le prix en taxi du trajet : aéroport de New Delhi jusqu'à l'hôtel Cottage Yes Please ? Il me propose 600 IR pour ce trajet, pour début février (nous sommes 3 : 1 adulte + 2 enfants, et 2 sacs maxi). Qu'en pensez-vous ? Merci par avance !
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
CY Cyril85 ·
Salut Bonjourciao!!!

Pour répondre a ta question 600 RS est un prix a peu pres correct a trois avec des bagages, tous depend si tu le prend de nuit

Sinon tu as des guichet de taxi prepaid pour aeroport jusqu au centre ville compte environ 500Rs

Sinon en rickshaw c est moins cher, mais sa risque d etre eprouvant a 3 avec des bagages (mais c'est faisable!)🙂

J espere avoir éclairé ta lanterne, sur ce bonne journée!!!
BO Bonjourciao Regular ·
🙂 Merci !
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
MA Marianne22 Regular ·
Les rickshaws ne sont plus autorisé à aller jusqu'à l'aéroport ils doivent s'arrêter bien loin et aucune certitude d'en trouver immédiatement. Pour ma part 600RS est un prix correct, et en plus le taxi vous attendra ce qui est super après un voyage assez long. En novembre j'ai attendu assez longtemps pour avoir un prépaid.... Bon voyage Marianne
AS Ashanti13 Regular ·
bonjour

en juillet 2010 j'ai payé 300 rps un taxi prepaid de l'aeroport jusqu'au cottage yes please pour deux adultes, deux enfants et deux bagages donc à moins que les tarifs des prepaid aient augmenté il me semble que 600 rps est un prix un peu élevé je suis arrivé à delhi à 7 heures le matin et il n'y avait pas une attente très longue pour avoir un taxi

bon voyage

ashanti
Comment faut il chanter? la grenouille et l'alouette sont là-dessus d'un avis différent. Shiki
CD Cdarnault Veteran ·
ne comparons que ce qui est comparable.....les deux services ne sont pas les mêmes.

- Dans le premier, prépaid, les taxis attendent à l'aéroport et partent dès que vous leur présentez le ticket et risque tourner et virer pas mal de temps avant de trouver votre hotel, - dans le deuxième, le taxi commandé par le Cottage yes Please viendra spécialement pour vous, vous attendra si l'avion a du retard et vous mènera directement à votre hôtel.

Et puis quand on est bien crevé, après 10h de vol, il faut savoir que le guichet prépaid est souvent pris d'assaut et qu'il faudra faire la queue, sans oublier qu'il vous faudra avant faire le change (et il n'est pas terrible à l'aéroport), alors que le taxi du Cottage peut être payé en même temps que la chambre, quand vous aurez pris le temps de changer dans Pahar Ganj où la concurrence fait que les taux y sont beaucoup plus avantageux.

Moi, ça dépend de mon humeur et du vol : quand j'atterris en international, je demande un taxi avant; quand j'ai pris un vol domestique et que je ne suis pas fatiguée, je choisis les prépaid.
AS Ashanti13 Regular ·
bonsoir

je n'ai rien comparé

juste donné pour info le prix du prepaid jusqu'à paharganj

libre à chacun de choisir ce qui lui convient le mieux, bientôt le metro arrivera à l'aéroport international... donc en fonction d'un budget plus ou moins serré il peut être intéressant d'économiser quelques centaines de roupies

quant à la fatigue après le voyage en avion, elle est variable selon chaque voyageur, moi j'aime bien cette attente pour prendre le ticket, puis le taxi et comme tu le dis le chauffeur un peu paumé qui tourne pour trouver l'hotel, j'ai vraiment l'impression que le voyage et la découverte commencent dès la sortie dfe l'avion mais là encore chacun ses envies

bonne soirée
Comment faut il chanter? la grenouille et l'alouette sont là-dessus d'un avis différent. Shiki
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, j'ai payé 275 roupies (1 personne, 1 valise) en novembre dernier avec un pre-paid taxi.
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
BI Bijoliane Veteran ·
Pour les dernieres infos : 600 roupies est effectivement le prix correct pour un taxi qui vient de l'hotel et va vous chercher a l'aeroport. J'ai paye ce lundi 375 rs de l'aeroport a Main Bazar Pahar Ganj avec les taxis prepaid noir et jaune pour 1 personne et 1 bagage (tarif de dimanche+nuit). Le cout d'un taxi d'hotel est de 400 rs pour hotel - aeroport et de 600 rs pour hotel-aeroport-hotel et 80 rs de plus pour payer le parking s'il y a attente. Bon voyage !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
BO Bonjourciao Regular ·
Merci ! J'y arrive samedi... yeeeaaahhhh !!!!!!!!!😏🙂🙂🙂🙂😏
MA Marcopolo45 ·
bonjour, Je descends toujours dans cet hôtel bien situé bien que le quartier soit en pleins travaux de réhabilitation actuellement ; Je prends toujours un taxi prépaid a l'aéroport au guichet prévu a cet effet; c'est bcp moins cher
http://marcopolo45.over-blog.com http://marcopolo29.over-blog.com

Similar discussions

You might also like