Delhi: hotel qui vient vous chercher à l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hello!🙂

J'arrive vers 22h30 à Delhi, toute seule, dans la nuit du 3 au 4 juillet, et je me demandais si vous aviez des expériences d'hôtels qui envoient un taxi pour venir vous chercher à l'aéroport, et qui ne vous posent pas de lapin... Je ne reste que pour une nuit à Delhi, le lendemain soir je repars en bus de nuit pour l'Imachal Pradesh, donc je m'en fiche si je dois payer un poil plus cher, du moment que je suis sûre qu'on vient me chercher...😛
RE Remaste Regular ·
bonjour. Je sais que c est faisable car lors de mon premier voyage (a l epoque avec ma mere et ma soeur en sac a dos aussi) un chauffeur nous attendais. Les agences en france peuvent faire ca.

Ce qu on a fait aussi avec une copine c est de prendre un taxi avec des autres etrangers qui connaissent un hotel. c est rassurant et sur comme moyen.

Sinon tu peux passer la nuit a l aeroport. Chiant et long mais au moins tu quitte l aeroport de jour et tu te sents peut etre mieux.

Je te conseil vivement la solution numero deux. etranger taxi et meme hotel. ya de la solidarie en voyage. Himachal pradesh c est tres boo. manali est bien mieux que shimla... chere comme ville. Vashish (ortho) est synpa aussi avec ses source.

le bus direct de delhi a manali qui passe par plein d endroit cout 200 ou 300rs en version delux... vraiement defonce pour un deluxe. enfait il etait comme les bus local de d habitude mais avec 2 siege et non 3 place. il met dans le sens manali delhi 18h. depart apres midi arrive 7 ou 8h a delhi. la nuit en montagne... quand tu vois la route le bus... et bien tu te dis... euh.... je comprends pourquoi ya autant de voiture et de bus au fond ; tout la bas; du ravin...

manali et la fumee... c est plus mon delire du tout mais c est drolement surprenant... ya plein d israelien.. forcement! enfin moins qu a richikesh!!

ya des trek a faire. c est bo la bas... haa vivement cet ete!!

plein de bonne chose a toi

remy
Indika.
CO Cormeilles Regular ·
Bonjour

Hotel star paradise, 400 rs la nuit

Nous avons utilisé leurs services, une voiture nous attendait a la sortie de l aeroport, le chauffeur etait present a la sortie des voyageurs, prix du service 450 rs

Voir leur site pour reserver www.starpala.com

Le responsable de la reception Rana parle le francais

Bon sejour

J PIERRE
CO Cormeilles Regular ·
Bonjour

Petite erreur www.starpalac.com, hotel situé dans pahar ganj a Main Bazar, le coin des touristes individuels

J PIERRE
CA Caballu Regular ·
Merci!

je suis allée voir le site, en effet ils offrent ce service! Bien franchement je serais rassurée d'avoir qqun qui vient me chercher au moins pour ma première nuit en Inde, je n'ai pas trop l'habitude(même pas du tout) de voyager seule mais je suis sûre qu'après je vais vite m'y faire!
FR Franca Veteran ·
bonjour,

je te conseille aussi le star paradise qui est dans le quartier parhar ganj, si tu réserves par internet, ils sont ok ils envoient quelqu'un meme tard la nuit sans aucun problème, Rana qui travaille la nuit parle français et est très dévoué.

bon voyage

Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
CA Caballu Regular ·
J'ai pris contact avec eux et j'ai fait une réservation, ça a l'air sérieux. Merci pour le tuyau!
MA Marseil Veteran ·
Puis surtout j'aime bien quand on me dit dans l'argument de vente d'un hotel : "All rooms have windows."

Marseil😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
BL Bliss75 ·
Salut, J'arrive à Delhi à 22h05 le même jour que toi le 3 Juillet et je suis en train de réserver au Star Paradise pour cette nuit là. Le lendemain à priori, je m'envole pour Leh.

Ca pourrait être cool de se retrouver là bas. Si ça te dit on peut se donner rdv.

Dans un des messages de ce forum apparement à l'aéroport, dans le hall d'arrivée, tout de suite aprés le passage de la douane, il y a des banquettes pour patienter et ce n'est pas trop envahi de monde.

Vincent
X
PA PartirOu Regular ·
Je cherche aussi a réserver un hôtel à Delhi. Puisque tu y as été il y a quelques jours, peux-tu me dire comment est cet hôtel ?

Merci beaucoup. Gilles
Le Paradis n'est pas sur terre... Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard
PA PartirOu Regular ·
Pouvez-vous me dire si l'hôtel "Star View" est le même que le "Star Paradise" ? J'en doute !

J'ai écrit un email et le proprio prétend avoir changé le nom de l'hôtel !!! Avez-vous un email du Star Paradise afin que je puisse comparer ?

Je suis également preneur de tous conseils ! Merci ! Gilles
Le Paradis n'est pas sur terre... Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard
CA Caballu Regular ·
Non ce ne sont pas les mêmes hotels, ils sont tous les 2 dans pahar ganj mais ont chacun une adresse bien distincte... je n'ai plus l'adresse email de l'hotel, mais je crois qu'elle est dans le Routard, et pour finir je ne suis pas allée dans cet hotel car je suis arrivée en ^même temps qu'une copine qui allait ailleurs.
MT Mtodar Regular ·
Salut,

Pourrais-tu me dire comment étais l'hotel star paradise. Est il réellement à 2 mns de la gare de new delhi? J'hesite avec le namaskar qui lui se trouverait en face de la gare. Merci
Le voyage c'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaitre sans cesse autre chose.
DE Denisc Regular ·
http://www.stargroupofhotels.com/index.htm Les hotels star view star palace et star paradise font partis d'un même groupe. On leur a demandé de venir nous chercher à l'aéoroport et il ya pas eu de lézard. C'est effectivement tout proche de la gare. Le temps pour y aller dépend de la densité de la foule dans la rue ! Nous étions au star palace. Convenable, sans charme, le star paradise semble un poil plus agréable
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis

Similar discussions

You might also like