Bonjour à tous.
Sur le site de VSF, on peut lire : " En général, l'Ambassade de l'Inde délivre un visa valable 6 mois, à entrées multiples. Ce visa n'est ni échangeable, ni renouvelable en Inde. Une validité de 1 an ou de 5 ans est également possible, mais elle devra être motivée par le requérant par une lettre de motivation." [:/]
Si l'un des membres du forum a eu l'occasion de formuler une telle demande, et d'obtenir ce type de visa, ses informations me seraient très précieuses.
Quelle motivation avez vous fait valoir, et quelles sont celles qui auraient le plus de chances d'être validées ?
La délivrance d'un tel visa (càd + de 6 mois, et en particulier 1 an) implique elle un délai supplémentaire ???
A tous, merci pour votre aide.[:)][:)][:)]
NAMASTE
ps:desole a l'admin qui va changer cette discussion dans "formalites administratives" mais on est plus lu ici et j'ai peur de tomber vite dans l'oubli comme ce fut le cas pour cette meme discussion dans "travailler, etudier, vivre a l'etranger"
merci
Original post







