Deskit villa/guest house à Leh au Ladakh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour

je me prépare pour un séjour de 3 semaines au Ladakh en septembre. J'ai entendu parler du Deskit Villa/guesthouse à Leh. Y-a-t-il un membre qui connait l'endroit? Niveau de confort et quel prix pour 2 personnes?
Daniel
KA Kaoua Veteran ·
bjr je connais l'endroit pour y etre allé en 2005, c'est une guest house charmante a l'écart du centre de Leh (environ 15 mn a pied ) tres calme, et tres propre, Lobsang le patron est tres sympa et serviable, par contre je ne connais pas le prix car j'y étais par l'intermédiaire d'une agence !! amicalement Kaoua
DA Dandi001 ·
Bonjour Kaoua. merci pour cette information. Est-ce que les chambres sont dotées de salle de bain privées? Comme tu es déjà allé à Leh, y a-t-il, selon "ton" expérience des incontournables à voir ou à faire. nous devrions être là entre la fin du mois d'août et la mi-septembre. je crois que c'est la période du Festival du Ladakh. penses-tu qu'il y aura "trop de monde"? Merci à l'avance
Daniel
BI Biloufilou ·
Voir si tu peux avoir plus d'info. avec le lien ci-dessous.... http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g297625-d676268-r8691955-The_Deskit_Villa-Leh_Ladakh_Jammu_and_Kashmir.html

S.T.P. quelle solution de vols France-Leh as-tu trouvé....????

Merci d'avance.
Amicalement Philippe.
DA Dandi001 ·
Salut biloufilou

merci pour trip advisor. Pour les vols à partir de la France c'est Kaoua qui pourrait te répondre car nous serons en Chine au mois d'août. Daniel
Daniel

Similar discussions

You might also like