Dilemme au sujet de Bombay et Hampi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

je viens encore solliciter votre aide pour préparer notre voyage en Inde, en juillet de l'année prochaine.

Voilà, nous avons établi notre itinéraire de Calcutta jusqu'à Jodhpur "sans soucis majeur". Mais là, nous sommes un peu coincées. En fait, la question que nous nous posons est : "est-ce que Bombay et Hampi sont vraiment des lieux incontournables?"

Sachant qu'ensuite, nous rejoingnons Cochin.

Le dilemne est donc: - jodhpur / cochin en avion ou - jodhpur/bombay/hampi/cochin (en train ? en bus ?) ?

Nous sommes évidemment limitée par le temps.

Donnez-nous vos avis, remarques, suggestions, bref tout ce qui pourra nous aider !!

Merci !!
AT Atila Globetrotter ·
Je ne connais qu'Hampi et c'est superbe! Malheureusement, ce site est éloigné de tout . Si vous ne voulez visiter qu'Hampi au Karnataka, je pense qu'il vaut mieux renoncer et programmer ce lieu lors d'un futur séjour en Inde (De Goa à Chennai par exemple)
PO Poupette2809 ·
Attila, merci de cette réponse.

Je pense qu'effectivement, ce sera le mieux

Dommage, car Hampi a l'air vraiment superbe.
BR Breakwaters Regular ·
OUIIIIIIIIIII, Bombay & Hampi sont incontournables !!!! maintenant, c'est vrai qu'il faut bien compter une petite semaine en plus pour les deux....alors si tu n'as pas assez de temps, vu la situation géographique, ce sera peut être pour un autre voyage.....En Inde, il y a tellement d'endroits où on a envie d'aller et le pays est si étendu, voilà pourquoi j'y retourne toujours!....

Similar discussions

You might also like