Disponibilité d'un trajet Delhi-Varanasi mi-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je suis en train d'essayer de reserver justement un AC2 sur Delhi - Varansi, en cliquant sur "availability" j'ai partout "REGRET/WL-No More Booking Permitted" ... Sur SHIV GANGA mais aussi sur SWATANTRTA et sur la periode 16 - 21 novembre ....

Est-ce normal ??

Sinon, comment je fait pour y aller ? (le 16 novembre)
KA Kailash35 Globetrotter ·
Marck, je t'ai répondu dans ton autre post et en mp
BE Bensoiz ·
Bonjour, c'est marrant j'ai réservé le meme trajet pour le 16/11/08, je prends le Shiv Ganga de 18h30 au depart de Dehli. Par contre je me suis fait un petit plaisir en essayant une 1ere classe...

salutations Benjamin
Ben
MA Marcomarco Veteran ·
encore un truc de ouf !

je rempli tout, y compris les num de ma carte, puis "buy" et là, le message :

You Were Trying To Use icici Payment Gateway And The Transaction CouldNot Proceed Due To Communication Problem .

There was a problem in processing the transaction due to one of the following reasons: You have used Back/Refresh button of your browser.You may have processed the transaction from more than one window.Bank has resent the transaction with the same transaction ID.To check if the ticket is booked, please click on the "Booked Tickets" link on the left navigation. If not booked, you may proceed to book again. If excess amount is found to be debited from your account, the same will be credited back to your account. We regret that your Transaction could not be processed.
ST Stalingrad Globetrotter ·
J'ai acheté encore récemment billets de train par irctc.com et cela a bien fonctionné. A savoir, si par mégarde tu utilises la fonction "retour en arrière" de ton navigateur (flèche verte en haut à gauche), tu auras ce message. Il faut reprendre la commande de puis le début (mot de passe); c'est un peu lourd mais cela contribue à la sécurité du système. Par ailleurs, si le paiement n'a pas abouti c'est peut-être une question d'horaires.
MA Marcomarco Veteran ·
eh, j'ai recommencé un vintaigné de fois, le soir et matin...Deja, pour cette periode il n y a plus de places (?), le seul qui me restait il mettait 20 heures de trajet (sans l'imprevu, lol !)

Finallement, LA solution apparue : l'avion. 3000 roupies pour Varanasi (3x plus que le train, 2x First classe). Tant pis pour ce voyage en train, au bout d'une heure je suis dans la ville sainte ...!

Il y aura encore plein de trains et bus sur mon chemin 😉

merci pour les conseils quand meme !

PS; voir Benares de l'avion (le jour) - ça doit etre super aussi ...
ST Stalingrad Globetrotter ·
Dommage, il te restait des places en first class ou en 2AC sur le Kashi express n°4258 certes pas le 16 novembre mais le 17 novembre
MA Marcomarco Veteran ·
eh, zut ! trop tard ... en tous cas, j'ai essayé vraiment en insistant plusieurs fois (depuis la maison + au travail) chaque fois c'etait planté ... Bon, depenser 3000 roupettes comme ça, a la legere, ça fait mal, mais, parfois on est obligé 😉

Par contre, si on peut me dire comment aller de l'aeroport en ville (Varanasi), je ne sais pas si'il y a un guichet prepaid la bas. En plus, je pense qu'un taxi, c'est pas la peine, il n y a que rikshaw qui entrent - par contre, c'est qqs km supp par rapport a la gare. Combien ça peut couter ? J'ai essayé de reserver au Ganpati GH, mais aucune reponse de leur part ...

Similar discussions

You might also like