Dormir dans l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
nous arrivons à l'aéroport de Dehli assez tard (aprés 22h00) et je viens d'apprendre que des amis arrivaient eux le lendemain, pensez vous qu'on puisse attendre le reste de la nuit dans un petit coin de l'aéroport en s'allongeant quelque part ? il y a quelque chose à y faire ? thank's !
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
AN Anne1984 ·
Je sais qu il y a des dortoirs a 5 minutes de l aeroport, il faut payer environ 400 Rps la nuit je crois. Le mieux c est que vous vous renseignez a ce sujet a l aeroport

Anne
OS Oswald13 Regular ·
merci beaucoup Anne pour cette info, si en plus c'est à 5 minutes de là 400 rs pour un dortoir, c'est pas un peu cher çà ?

d'autres avis ? personne n'aurait passer une nuit dans l'aéroport ?
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
FA Farniente101 Regular ·
S'allonger est possible à l'aéroport de Delhi, si vous êtes un moine boudiste! Pour ma part, je pense que vous êtes mieux d'aller passer une nuit dans un hôtel proche (voir un guide de voyage) et d'accueillir vos amis avec de bonnes dispositions. J'ai passée pas mal d'heures dans les aéroports indiens et je vois difficilement comment on peut s'y reposer....

bon voyage!
TO Toto333 Regular ·
Tu peux toujours te reposer assise sur un fauteuil de l'aéroport(=bien qu'ils soient peu confortables).
VI Vicorrr ·
Salut Oswald, il existe une salle d'attente (30 rouppies je crois) en face de l'entrée de la salle d'enregistrement des bagages. Il y a des sièges et de quoi acheter à boire et à manger, et c'est surement plus calme que le reste de l'aéroport.
TC Tchoubo Regular ·
😉 Si le lendemain c'est 3 ou 4h du mat, suffit de patienter dans le hall d'arrivée. Très calme pour l'inde, avec des fauteuils pas si inconfortables que cela. Par contre si c'est le lendemain à 15 18 ou 22h, mieux vaut prendre un pré paid taxi, ce rendre sur Pahar Jung, vous trouver deux room shantis, et refaire la navette le soir pour l'airport. Cela coûteras bien moins cher que de prendre un chambre dans la périphérie de l'aéroport.

Bon voyage.
Prendre le temps de laisser le temps au temps.

Quelques images de l inde http://andamanneil.free.fr/
AL Aly18 ·
hello je ne sais pas ce qu'il en est de Dehli, mais j'ai du passer qqs nuits à l'aéroport de bombay (il ya qqs années il est vrai)..nous n'avons rencontré aucun problème et nous avons eu plein de contacts sympas ...ceci dit c'est vrai qu'un bon lit serait plus reposant :) aly
aly
MO Moicestelle ·
Slt, Il y a 2 mois, j'ai passé un bout de nuit à l'aéroport de Delhi, j'ai aterri à 3h du mat et j'ai attendu jusqu'à 6h dans un fauteil du hall, j'ai pas réussi à dormir mais je me suis reposée, en tout cas ça craint rien. Il me semble qu'il y a une "rest room" à l'intérieur de l'aéroport mais elle est réservée aux voyages en transit. Sachant que pour aller à Paharganj, le taxi vous coûtera environ 250/300 rs et que le trajet est assez long (éloignement + bouchons) je vous déconseilles de faire l'aller-retour. Bon voyage

Similar discussions

You might also like