Dormir en arrivant tard la nuit à l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
est ce que l'on peut facilement trouver à dormir au sein de l'aéroport de Dehli comme le dit le Lonely planet dans les dortoirs dans les rettirings rooms ?

est ce qu'il existe des bus qui circulent aprés 23h00 pour aller soit à Connaught ou mieux vers Paharganj et ski oui pourriez vous me donner le numéro ?

merci d'avance
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
CY CyrilleG Globetrotter ·
est ce que l'on peut facilement trouver à dormir au sein de l'aéroport de Dehli comme le dit le Lonely planet dans les dortoirs dans les rettirings rooms ?

N'y compte pas trop, on a essayé 2 fois et pas réussi : on nous a dit que c'était le personnel navigant qui y était logé, et que les touristes ne pouvainet y accéder que si il y avait de la place. Je pense que c'est plus ou moins une invention du lonely, et même si c'est parfois possible c'est trop aléatoire...

pour les bus en revanche je ne sais pas, chaque fois on a pris des taxis...

on voyage
Cyrille
OS Oswald13 Regular ·
merci Cyrille, au moins c'est clair et net, plus besoin de se faire des films là-dessus...

les taxis semblent donc vraiment être la meilleure solution pour tous, les prepaids entre autre, tu confirmes ? le guichet est ouvert jour et nuit ? 🤪

pourtant je me dis que si un bus fonctionne çà doit pourtant pas être mal non plus...
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
TE Teamten Globetrotter ·
Tu ne trouvera jamais de bus de nuit pour te mener de l'aéroport en ville, les services de bus doivent s'arreter vers 18 ou 19 heures j'imagine...
OS Oswald13 Regular ·
çà c'est pas cool du tout ...🙂, bon ben on va prendre un pre paid alors, je vois plus que çà !

quelqu'un connait l'hotel blue non loin de Conaught place ?
CY CyrilleG Globetrotter ·
Oui, le guichet prepaid est ouvert tard le soir, jusqu'au dernier avion je pense.

Désolée, je n'ai pas d'adresse à te recommander à Delhi.
Cyrille
OS Oswald13 Regular ·
merci quand même pour tes infos qui nous font avancer pas aprés pas !

bonsoir🙂

Similar discussions

You might also like