Inde en avril - recherche de bon plan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Salut à tous, namasté

Comme beaucoup d'entre vous je suis attiré par l'Inde, j'y ai effectué un premier voyage en 2001, 2 semaines en circuit avec nouvelles frontières puis suivi de 3 semaines seul, en routard sac à dos, de Bombay à Delhi, Agra, Bénares, Goa....

Envie de repartir en avril, à la découverte de Calcutta, je cherche des bons plans dans cette ville, visites et adresses sympas, lieux à ne pas manquer .....

Et si comme moi, tu prévois l' Inde en avril, contactes moi ....

Merci a tous

Claude
TI Tiki43 ·
bonjour Claude, j'aimerais repartir a goa et sans doute au gré du vent, un peu partout en inde, pas peur des longs voyages en bus ou en train, pendant une periode allant du 15 mars au 15 mai environ si tu veux en savoir plus sur moi, , envoie moi un petit message(je suis "une", 38ans!)
MP Mpolo57 Regular ·
Salut,

tu es tres veinarde, je t envie car pouvoir partir deux mois en Inde, c est le rêve...

tu veux y repartir, donc tu as fait un premier voyage, as tu été aussi envoutée par ce pays que moi ? tu as visité quelle région ?

Claude
TI Tiki43 ·
oui Claude c'etait fabuleux, au début évidemment, arrivée a new delhi c'etait un "choc";trop de pauvreté!je ne savais pas qu'il y avait encore des lépreux dans le monde!!!j'etais trop triste pour apprécier vraiment! .Ensuite;Pushkar...MAGNIFIQUE!, des pauvres aussi mais pas comme dans les gdes capitale(bombay, la meme impression que N-Delhi!!)et enfin :..GOA, LA DIVINE...J'ai adoré son cette impression d'intimité, chaude et colorée, 3 mois en tout et c'est a Goa que je veux retourner et apres...!?toute l'Inde si je pouvais, le Radjastan est aussi trés, trés beau et les indigénes ;magnifiques!Dans leurs sari les femmes sont + belles les unes que les autres.Bref:hypnotisée par cet immense pays. voila. A + tard peut etre . Qui sais jamais?peut etre la bas!?[:)]Diane.
MP Mpolo57 Regular ·
Namasté Diane,

suis de retour d'un petit déplacement pour mon boulot, j'ai réservé hier mon billet pour l'Inde, je pars le 28 mars pour un mois, Paris-Bombay, encore 4 semaines à attendre, elles vont me sembler une éternité.

Je pensais attérir à Delhi, mais je n'ai pas trouvé de vols interessants, donc je dois revoir un peu mon circuit, plutôt sud ou plutôt nord, toi tu es vraiment partante pour Goa, moi aussi mon premier passage m'a beaucoup émerveillé, donc j'y repasserai également.... c'est obligatoire..

Tu pars quand exactement ???? déja une ville de prévue sur Goa ???

bye ... Claude
ST Stephane ·
Salut à tous,

Je pars normalement et si y a pas de problemes fin mars debut avril pour l'Inde pour une duree de 1 a 6 mois selon ce qu'il y a a voir. On aura peut etre l'occasion de se voir la bas.

Bye
Stéphane stephane@baladeauboutdumonde.com http://stephane.baladeauboutdumonde.com
TI Tiki43 ·
Namasté Claude

Alors tu pars le 28!? J'aimerais pouvoir en dire autant, je ne connais pas la date de mon déprt car je dois encore regler quelques problemes avant de la fixer(la date!)je pense aller a goa surtout si je pars seule mais ce n'est pas vraiment indispensable, l'Inde est tellement fabuleuse que j'en ferais volontier le tour

a bientot, Diane
LA Laptitmarie Veteran ·
Fin mars, nous repartons pour la troisième fois en Inde et nous allonsfaire un ititnéraire qui partira de Madras vers Calcutta en passant par Tirupati-Hyderabad et autres...(pas encore fixée)

Nous serons les 7, 8 et 9 avril à Calcutta.

laptitmarie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
CH Chantal2 ·
Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur ce forum (je ne suis d'ailleurs jamais allée sur un forum) !

Je vais aller en Inde en avril 2006 (Dehli, Agra, enarès et Calcutta). avec une amie. As-tu des conseils et des infos à me donner (transports intérieurs, hôtels sympas, etc...)

Merci par avance
Chantal

You might also like