En galère à Varanasi: taxis pre-paid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
tashi delek a tous besoin d'un ptitcoup de main🙂je suis a varanasi junction et je pensais aller a un guest house qu'on m'a recommande, seulement voila ils n'auront des chambres qu'a midi et je me fais assaillir par les rickshaws🤪que faire pour pas me faire emmener au bout du monde?les pre-paids sont-ils surs? suis contente d'etre la mais j'irais bien me reposer un peu😉
"au beau milieu de l'hiver, j'ai découvert qu'il y avait en moi un invincible été" Albert Camus http://lerevedesophie.over-blog.com
MI Milou2008 Globetrotter ·
tu connais le mot : non ! niet ! nada ! nahie en hindi !, ne te laisse pas impressionner, il est déjà midi !
YO Yokatai Veteran ·
Vive la modernité. Envoyer un SOS directement du front.😛

C'est cela le futur, la prochaine guerre, chaque soldat aura un Iphone 56GM pour Twitter et donner des news à la famille.😎

C'est beau la technologie
BA Badmarsh Regular ·
La manière forte peu être, un petit "CHALO" ! En regardant bien dans les yeux, ça peut marcher mais ce n'est guère friendly.

Autrement joue la avec humour.... demande lui de te pousser à Kathmandu.

Les pre-payed sont surs oui.

Premier voyage en Inde... ?
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
BA Baillon Regular ·
réponse à la bourre... mais sait-on jamais cela pourra toujours servir à d'autres ? Je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas allé à ta guest, où tu aurais posé tes bagages et bu un chaï chez eux voire juste à côté... ? non, comprends pas !?
le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast

Mes p'tits films... Banaras, Bombay, Kokata, La Havana, Bangkok, Chiang Maï sur http://www.christophji.in/
NO Nofie Regular ·
namaste ben oui j'avoue qu'envoyer un petit message "du front" m'a aidee car je n'ai pas eu les reponses avant d'avoir trouve une solution mais ca m'a permis de me poser et de partager avec vous... finalement je me suis debrouillee: rickshaw pre-paid et j'ai trouve une guest house libre de suite pour 300 roupies, tres sympa et en bord du ganges... et au fait il etait pas midi et j'avais vraiment besoin d'une douche apres 13h de train... 😛 vous me trouvez pas assez... ou trop... moi je vous dirais juste chacun vit son voyage avec ce qu'il est et je reconnais humblement que je me suis sentie paumee pendant une bonne demi-heure seule dans cette gare 😕mais je n'ai aucun regret parce que ce que je vis a varanasi est indescriptible...et que je veux deja plus partir de l'inde...😉
"au beau milieu de l'hiver, j'ai découvert qu'il y avait en moi un invincible été" Albert Camus http://lerevedesophie.over-blog.com
SI Simbou Regular ·
bonjour, je serai avec une amie à Varanasi dans un mois et j'aimerais beaucoup trouver une chambre à ce prix, tu veux bien me donner le nom.Prends-en plein les yeux, c'est un pays magnifique et plein de surprises...j'adore. Bonne route à toi.
simbou

Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.

Similar discussions

You might also like