Envoyer un container de Madras ou Pondichery en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Aprés plusieurs séjours à Pondy ( dont je suis tombé amoureux), j'aimerais pour meubler et arranger une vieille maison que je retape, ramener des portes, fenêtres, colonnes anciennes de style tamoul. N'ayant pas la possibilité de m'installer la bas, j aimerais recréer comme je peux l'atmosphère indéfinissable qui existe a Pondy. Merci a tous
JE Jelego ·
vanakkam! ça peut se faire ça c'est sûr je connais quelqu'un qui envoi des meubles 3fois par an en container de madras ou pondy justement. lui envoi un mail pour lui demander le mode d'emploi mais je ne garani rien il n'a pas la réponse facile. Sinon il faut se renseigner sur les docker. Je sais qu'il faut faire attention du jour où le bateau est censé débarquer parce que le stockage des container dans les docker français ça douille pas mal.

Bye
jelego Madame depuis peu
NA Nalesnik Globetrotter ·
Tu peux contacter ce transporteur par bateau:

Jeyam & co Erabalu Street Chennai 600 001 Tamil Nadu - INDE

tél: 0091 44 25 22 55 39 fax: 0091 44 42 16 67 09 portable de Monsieur Manohar: 0091 98 40 24 87 62
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
MI Mile Veteran ·
Merci pour l'adresse, je vais prendre contact avec ce Mr Manohar car je suis intéressée aussi.
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
JE Jezaelle Regular ·
Bonjour, Nous recherchons info pour container de anvers vers New delhi...ou pondichery

Pouvez vous nous renseigner.

Merci

Jézaëlle
Jaya jewels@live.be

Similar discussions

You might also like