Inde: étape de Ooty à Mysore et visite du parc de Bandipur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bjr, durant notre périple, on aimerait faire une étape de Ooty à Mysore. Est-ce possible en une longue journée de louer un taxi et de visiter le parc de Bandipur. J'ai lu que la liaison en bus durait 5 heures. Avez-vous une idée de prix pour 4 personnes? Chris
Chris
ST Stalingrad Globetrotter ·
Ooty <--> Mysore = 300 km AR + 50 km pour le parc de Bandipur. Je dirais dans les 4000 roupies pour une Toyota Qualis.
O2 O2Ré ·
Mieux vaut prendre le bus de ooty a mysore, le parc est sur la route vous vous y arretai et dmd quand l autre bus passe, ce qui vous laisse un laps de temp pour visiter et ca sera bcp moins cher, et un peu plus aventureux(vous pourrai tjs y trouver un riksaw ou un taxi sur place pour la visite).
CH Chrisddddd ·
Merci pour vos 2 réponses. Nous envisageons plutot le taxi, car nous aurons nos bagages avec nous. Vu que nous serons 4, 4000 € me semble un prix correct pour 300 km. Chris
Chris
ST Stalingrad Globetrotter ·
J'ai fait un calcul de coin de table avec les tarifs que je connais des taxis basés à Allepey. Je pense qu'à Ooty les tarifs seront du même ordre, mais je n'en suis pas sûr à 100 %. 🙂
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

L'usage d'un taxi me semble approprié. Il faut compter 30 euros/jour tout compris quel que soit le nombre de personnes.

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/inde_du_sud/

Bon voyage.

Michel.
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like