Où faire des bijoux sur mesure à Delhi ou Kolkota?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
En Inde du nord janvier 2011, cherche bijoutier pour faire bague en or sur mesure à Delhi ou Kolkota, si vous avez bon plans...merci d'avance
MI Milou2008 Globetrotter ·
Vijay Nirmal, B-7 Connaugth Place, New Delhi. Ouvre vers 11h30 , fermé le dimanche. Toute la communauté expat va là depuis des années, la boutique ne paye pas de mine, mais il fait du travail extra, sur or 18 carats, avec certificats de garantie, avec origine et poids des pierres, qualité et tout et tout. Il peut copier tout ce que vous voulez, prix avantageux comparés à la France, mais le prix de l'or et des pierres est celui du marché. C'est le prix de la main d'oeuvre et la qualité du travail qui valent le coup. Sa réputation est son fonds de commerce, il ne cherche pas à faire d'embrouilles.
MA Marajah35 ·
super merci pour vos bon plan, j'irai voir..... pour les marchés, cherches vieux objets divers, c'est encore là qu'on peut trouver du vrai vieux....
MI Milou2008 Globetrotter ·
pas sûr, pas sûr.... Sinon, à Delhi , il y a Sunder Nagar, coin agréable de toute façon pour s'y promener, aussi SHARMA FARM, Chhattarpur, à Delhi un grenier d'ali baba, mais attention, casser les prix à mort, car ils exportent chez les antiquaires occidentaux, un peu difficile à trouver, mais une fois là, on peut y passer des heures. Dans le même genre, il y a toujours sur Delhi, INDIAN CRAFTS, D21/5, OKHLA INDUSTRIAL AREA, PHASE II, même topo que Sharma Farm, marchander, mais des trouvailles à faire. Enfin, sur Haus Khaz Village, plusieurs pseudo antiquaires, avec des choses retapées (ou copiées) en bon état, sympa à visiter de toute façon.

Similar discussions

You might also like