Faire une demande de visa indien sur le site "Visas-en-ligne"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, Quelqu'un a-t-il utilisé le site "visas-en-ligne" pour faire une demande de visas ? Cette société est-elle sérieuse et fiable, car je dois faire établir un visa pour l'Inde et depuis la province mon seul recours est par courrier ? Merci d'avance pour vos réponses.
ER Eric38500 Regular ·
Bonsoir,

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas la peine de passer par ce type de société tout ce fait par VFS (http://www.vfs-in-fr.com/). Il s'agit du site officiel qui gère la délivrance des visas pour le compte de l'ambassade d'Inde. Pas besoin de se déplacer, tout se fait sur internet et chronopost (et beaucoup de sous 😕).
Eric
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, Je leur ai justement téléphoné à ce sujet (à VFS) mais voilà, cela ne sert à rien car il faut quand même allez déposer la copie chez eux (qui n'a jamais voulu s'enregistrer de toute façon) en présentant ton passeport et aller le retirer 3 jours ouvrables plus tard. Donc aucune utilité. Il faut y aller pas d'autres solutions. Malheureusement pour moi aussi. je parle pour la Belgique.... Je suppose que c'est idem partout... Cordialement
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
SH Sherpa57 ·
VFS, 7510 Paris
SANTINI

Similar discussions

You might also like