Famille d'accueil au Kerala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Hello Everybody!!!🙂

Je pars pour 3 mois en Inde a partir du 3 janvier, eh je n ai pas encore de logement la bas...je voulais savoir si parmi vous vous connaissez des familles d acceuils dans le kérala? ou des sites internet ou je peux trouver des famille d acceuil, j ai entendu dire que certaines familles hebergent gratuitement??? bref si vous pouvez me renseigner alors sa m aiderai enormement, merci d avance 🙂🙂
Regarde avec ton ame non avec ton esprit, trouve les yeux pour voir et sois attentif aux signes car ce qui es est déja inscrit, n attendant que d etre accompli
LA Laptitmarie Veteran ·
Tu peux toujours t'inscrire sur www.couchsurfing.com, site de partage gratuit de logement, et tu trouveras peut-être ton bonheur.

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
GN Gnosis ·
Merci beaucoup beaucoup beaucoup...😉😉🙂🙂

C'est le site idéal que j attendais par excellence, c'est génial, vive la communication....vraiment merci sa m aide déja des maintenant et c'est sure que ce site la est un véritble bijoux😊

J ai vu que tu as été en Inde, ou est tu allé en Inde, j aimerais bien avoir part de ton experience personnelle, sa m interesse vraiment! 🙂
Regarde avec ton ame non avec ton esprit, trouve les yeux pour voir et sois attentif aux signes car ce qui es est déja inscrit, n attendant que d etre accompli
LA Laptitmarie Veteran ·
Je ne pourrai pas beaucoup t'aider car je n'ai jamais mis les pieds au Kerala mais il y a des tas de VFistes qui pourront te renseigner.

Fais une petite recherche sur ce site-ci et tu trouveras des tas de bons tuyaix.

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
GN Gnosis ·
ok merci 😉
FR Fredycore47 ·
Bonjour Gnosis. J 'ai vu que votre message n'est plus d'actualité mais j'espère que votre voyage a été enrichissant. Je projette de partir au Kerala et je voulais savoir si vous aviez eu certaines réponses à vos questions... Comme le problème au sujet des familles d'acceuils, car c'est ce qui me plairai le plus mais j'aimerai connaître les inconvégnants et les avantages de ce types de voyages... Si votre projet est arrivé à terme, merci de bien vouloir me répondre en me donnant quelques informations.Je vous en serai reconnaissant.

Cordialement, Frédéric Cambon
Cambon Frédéric

Similar discussions

You might also like