Duty-free pour achat d'alcool et cigarettes: Delhi ou Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Namasté, Le prix des produits en duty-free : Whiskeys, Cigarettes, ... est-il plus intéressant à l'aéroport de Paris ou de Delhi ?

Je suis prête à me trimballer mes achats pendant mon séjour en Inde (on se balladera en mini-bus...) si c'est beaucoup moins cher au départ de Paris. Sauf si vous me garantissez que je pourrais trouver l'équivalent, pas beaucoup plus cher au départ de Delhi, sans escale direction Paris...

Merci 🙂
DU Duppyconquer Veteran ·
Tu feras des economies enormes en achetant au Duty free de Delhi!!!

Tu peux meme essaye d'envoye des cigarettes d'Inde...pas plus de 2-3 cartouches tous les trois jours😉

http://www.facebook.com/pages/Namaste-Un-voyage-en-Inde/146954575359157?ref=sgm#!/pages/Namaste-Un-voyage-en-Inde/146954575359157?v=wall
JE Jefcom33340 Veteran ·
Attention au retour, il faudra faire un arrêt à Paris car si vous avez une correspondance pour la province, les bouteilles seront confisquées par la sécurité. Donc pas d'économie.

Il n'est pas certain que vous trouviez à Delhi les mêmes marques (exceptées les grandes marques) qu'à Paris.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LL Lleena ·
Merci pour vos réponses.
MA Marcopolo45 ·
il n'y a pas une grande différence de prix mais paris n'est pas donné
http://marcopolo45.over-blog.com http://marcopolo29.over-blog.com
NI Ninie644 ·
j en reviens il y a quelques jours..pour te donner une idée 3 cartouches de marlboro pour 48 dollars😏
GR Grandcosto ·
Bonjour, Je ne suis pas très au fait, et j'ai une question qui complétera ce post. Est-il possible d' accéder au Duty Free de Delhi IGI en ARRIVANT depuis l'Europe ? Ou seulement au départ ? Merci.
MI Milou2008 Globetrotter ·
oui, grand Duty free accessible à l'arrivée à Delhi.
GR Grandcosto ·
Merci Milou, c'est gentil. 🙂
GU Guy1 Veteran ·
attention au départ de delhi vers paris: concernant l'alcool, tu ne dois avoir aucun stop entre delhi et paris car sinon ils te prennent ta bouteille à la correspondance. c 'est ce qui m'est arrivé à l aeroport d'helsinki en arrivant de delhi avec une bouteille de chivas... j'avais un peu les boules....!!!
ça c'est bien vrai !
JU Julesmarie Regular ·
Même si c'est en Europe?Milan? L'an dernier , arrêt à Frankfort au retour du Vietnam, pas de problèmes! Y a t il des textes que l'on peut consulter et 0ù? merci🙂
Ben, il y a les textes, et les coups de bol ! faut vivre dangereusement !
CI Ciciri ·
Bonjour,

Je compte acheter des cartouches pour des amis lors de mon voyage en Thaïlande en mars prochain. J'aurais une escale à Delhi à l'aller et au retour. Je ne me rends pas bien compte des délais, mais en 1h05 d'escale au retour, aurais-je le temps de faire un saut au Duty-Free ??

Merci d'avance, Cordialement.
AT Atila Globetrotter ·
des cigarettes d'Inde

Juste pour rappeler que les cigarettes vendues à l'étranger ne sont pas les mêmes que celles vendues en Europe...

Les grandes marques adaptent le goût de leur production au goût local et c'est parfois immonde...(surtout le cow boy...)🤪🤪🤪
CI Ciciri ·
des cigarettes d'Inde

Juste pour rappeler que les cigarettes vendues à l'étranger ne sont pas les mêmes que celles vendues en Europe...

Les grandes marques adaptent le goût de leur production au goût local et c'est parfois immonde...(surtout le cow boy...)🤪🤪🤪

Salut Attila ! Tu parles aussi des cigarettes vendues en Duty-Free ?? Marlboro Light et Vogue Frisson... ??
AT Atila Globetrotter ·
Les cigarettes vendues en duty free à Delhi (comme dans n'importe quel aéroport) viennent généralement du coin. Elles ont donc le goût du coin.

Les Marlboro, c'est sûr. Cette marque a des usines partout.

Vaut mieux goûter avant pour voir si cela plaît.
CI Ciciri ·
Et tu connais celles du Duty-Free de Bangkok ?

Merci !!😉
AT Atila Globetrotter ·
J'ai arrêté de fumer ...🙂

Alors mes souvenirs sont partis un peu en ....fumée...😉

Par contre, j'avais remarqué que les gauloises blondes venaient toujours de France donc avait le goût habituel !
LL Lleena ·
C'est possible, ça dépend du nombre d'usines de chaque producteur. Je me suis rassurée sur la différence de prix de 15 € par cartouche en me disant que le goût était différent entre CDG et Istanbul :s PS : contrôlée 3h en Israël à l'aéroport, j'ai fait des économies en ayant pas le temps de trainer au duty free :p
JA Jacquesdu06 Regular ·
Non ils ne te prennent pas ton alcool, tu dois le faire enregistrer à la douane de ton escale: c'est ce que j'ai fait avec ma bouteille de ricard achetée au duty free de Nice, lorsque je suis arrivé à DOHA mon escale avant Madras, j'ai pu repartir avec mon paquet et le bon de la douane.

Similar discussions

You might also like