Guest house ou chambre chez l'habitant au Tamil Nadu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je pars au Tamil Nadu et au Kerala en aout, ainsi qu'à Mysore et Bangalore.Pouvez-vous m'indiquer des chambres chez l'habitant ou des guest-houses sympas.Merci pour vos réponses.Chantal.
SH Shaku ·
Coucou

Mais dans quelles villes vas-tu exactement

Si tu vas à Munnar je te conseille "AIDA tourist home" le gérant est super sympa et tu as une superbe vue sur la montagne (sans compter que c'est super propore et refait à neuf)

Pour Alleypey, il faut vraiment que tu essaies cette adresse, c'est le meilleur budget hotel de la ville. Ce n'est pas seulement l'endroit qui est magnifique mais le staff qui est adorable et ils sont tous si attachants et toujours prêts à vous rendre service ! J'y ai passé les meilleurs moments de mon séjour Super jolie demeure ancienne typique du du Kerala, avec 2 cours intérieures, on se croirait à la maison, ambiance famliliale et ils ont touts les infos dont tu auras besoin pour ton séjour. ils ont même leurs propres House boat et un restaurant dans la Guest House : VRUNDAVANAM HERITAGE HOME www.vrundavanam.com"]http://www.vrundavanam.com"]www.vrundavanam.com Zachariya Bazar Alleypey Tél : 0091 0477 226 3321 J'espère que tu y passeras d'aussi bons moments que moi ! Bye
OM Omenous Regular ·
Bonsoir,

pour le VRUNDAVANAM HERITAGE HOME, te rappelles tu combien tu as payé pour les chambres et les excursions ? merci !
SH Shaku ·
La meilleure chambre est à 450INR il me semble mais il a plusieurs prix, les chambres sont très jolies, propres et il y a une moustiquaire, pour les excursions (et massages ayurvediques) je ne me souviens pas mais tu peux appeler, le manager s'appelle Shafee Bye et bon séjour
NO Noham Regular ·
Je viens d'aller sur le site que tu as indiqué : http://www.vrundavanam.com Ça a l'air superbe et super chouette en effet. mais il doit falloir réserver longtemps à l'avance et c'est "bloquant" pour un long circuit susceptible de modifications. Quant à Aïda Tourist Homme, ça faisait partie de ma "selection". Aurais-tu des photos à m'envoyer si je te donne mon adresse e-mail ? En tout cas, merci pour ces adresses.
SH Shaku ·
Coucou Pour Vrundavanam non généralement il n'y a pas besoin de réserver à l'avance surtout en ce moment (c'est la basse saison) Pour Aida malheureusement je n'ai pas de photos mais tu peux me croire c'est un endroit très sympa, particulièrement propre et le propriétaire est très gentil et serviable Tu pars bientôt ? Bye

Similar discussions

You might also like