Guest house/hôtel à Bombay pas trop cher et pas trop glauque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

je suis actuelement en Inde, a Goa, ou il fait tres chaud ! Je voudrais en fait avoir des idees d adresses a Bombay dans les quartiers de Colaba ou du Fort (ou autre pourquoi pas). Quand je suis arrive a Bombay il y a 15 jours, j ai ete surpris du prix des chambres ! j ai eu deux petites chambres, tres sommaires, limites glauques sans fenetre pour 800 puis 600 Roupis la nuit... C etait la Venus Guest House et une autre adresse dont je ne sais plus exactement le nom (Shabana Guest House ?). Les deux etait proche du Regal Center.

Je souhaite donc, avant mon retour en France, me reposer quelques jours a Bombay dans une chambre qui a au moins une fenetre... repos, car j ai des examens assez importants 4 jours apres mon retour en France. J ai bien compris que c etait plus cher que le reste du pays, donc si vous connaissez un ou des hotels a moins de 1000 Rps la nuit (un peu plus pourrait passer si ca vaut le coup...) ou les chambres sont pas trop glauques, l environnement pas trop bruyant etc je veux bien volontiers l'adresse :]

Merci a vous. A bientot

Ludovic
In a vision of fire I'll fight until the end
TH Thfvoyage ·
Salut Cette année, je suis resté 10 jours au Sea Shore Hotel à Colaba (juste en face du Radio Club) et je trouve l'adresse d'un bon rapport qualité/prix. Pour une personne c'est 600 Rs la nuit avec 3 SDB communes impeccables (elles ont été refaites il y n'y a pas longtemps) mises à disposition des clients. Pour info, il n'y a pas de SDB privée. Ma chambre était propre et lumineuse et il y avait une fenêtre avec vue sur le port.

thf

Pour mes dernières photos d'Inde (Bombay et Gujarat), c'est ici: http://picasaweb.google.com/thfemail
BA Bakoly Regular ·
bsr très intéressant, c'est un beau et touristique quartier le Colaba ; je connais car j'y étais en 2008, et cet hôtel que tu mentionnes n'est pas très loin de l'hôtel Faryias qui doit être hors de prix !! et ce n'est pas loin non plus de l'hôtel Taj Mahal et du gateway. Je suis actuellement sur Google Earth par lequel je peux survoler et voir de plus près (comme si j'y étais) toutes les villes dans le monde que j'aimerai visiter. Est-on obligé de réserver de la France ou une fois sur place ?😎 merci
bakoly
TH Thfvoyage ·
Vous pouvez éventuellement leur téléphoner à ce numéro:

+91 22 22830457

Similar discussions

You might also like