Guest house/hôtel à bon prix dans Coloba à Mumbai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Bonjour,

Nous aimerions séjourner au quartier Colaba de Mumbai 3 ou 4 nuits. Auriez-vous de bonnes références d'hotels ou de chambres d'hôtes à nous conseiller, idéalement abordables, propres et agréables.

Merci à l'avance pour vos conseils!
Jjef
ZA ZacInde Regular ·
utilise le moteur de recherche il y a bcp de précédents à ce sujet.

bon voyage
AS Ascath Regular ·
Salut, Fraichement rentrée, alors j'ai quelques adresses en tête, à Bombay, nous sommes alle à Colaba, mais l'hotel était crade et cher, par contre au retour, nous avons dormi prés de la gare CST (Victoria station) petit quartier bien sympa, calme avec des boui boui, notre hotel était l' HOTEL OUTRAM c'est dans le Lonely, ce sont deux freres qui tiennent ça le gars de jour est tres sympa, hyper serviable, et c'est franchement agreable. La nuit est à 624 roupies avec SDB partagée, et c'est très propre. voilou, Bonne journee et bon voyage. cath

ps : Si c'est pour répondre "va chercher sur le moteur de recherche, autant s'abstenir, je trouve ça franchement nul.
RO Routard14 Veteran ·
🙂mumbai est relativement chére pour les hotels a colaba j'ai dormi au sea lord et sea shore compter 10 euros eniron.... prend un pré payé pour y arriver depuis l'aéroport sinon tu verras jamais le quartier il te debaille n'importe ou des images de l'inde du sud www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
AC Acodesha ·
bonjour, moi je te conseillerai le "red shiel army", situé juste derrière le taj mahal hotel ( donc très bien situé ), très peu cher, surtout pour bombay ( 600 rps la double mais 150 rps le dortoir ) . Ce n'est pas êxtrèmement propre, ni très confortable, etc.. mais je l'aime beaucoup, les employés sont très sympas, et il y a une bonne ambiance, c'est un peu un point de rencontre pour ceux qui débarquent à bombay . Il y a aussi très souvent des gens qui cherchent des figurants blancs pour jouer dans des films/pubs/séries etc.. voila :)
marie

Similar discussions

You might also like