Guest house sympathique à Port Blair? (Îles Andaman)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
SALUT, j' arrive sur port blair le 7janvier et si vous connaissez une guest house sympa a pb, je suis preneur!! et quelqu'un peut il me dire si il est possible de se rendre sur jolly boy ou mahatma ghandi national park en excurssion ou snorkelling a la journee ou vaut il mieux se rendre plus au sud de port blair pour ces activites!!! merci pour vos reponses
FI Filefish Veteran ·
Monsoon villa, dans la rue qui monte à la mosquée en partant de Aberdin bazar. Pas trop cher: 350....500 Rs possibilité balcon Pour Jolly boy et Mahatma Gandhi parc, se renseigner sur place...c'est variable. Bonne découverte!.........
MA Mantabon Regular ·
ok merci pour l'info
MM Mmdupont ·
Alors c'est comment cet Hotel-Raja-Monsoon-Villa ? Sinon d'autre bon plan hébergement à port blair, avec taxi qui vient te chercher à l'aéroport?
TH Thartampion Regular ·
je fait remonter le sujet pour savoir si le tarif cité est toujours d'actualité; je me tâte pas mal pour ces iles, mais je n'ai aucune idée des possibilités de logement et surtout du budget necessaire ..excepté la guesthouse citée à Port Blair;

sur les autres iles, comment ça se passe? guesthouses aussi, huttes, tentes, ? quelles sont grosso modo les fourchettes de prix? et aussi, y-a-til moyen de simplement planter sa tente sur la plage? merci d'avance🙂
TH Thartampion Regular ·
up😕

Similar discussions

You might also like