Guest houses ou hôtels au Tamil Nadu et au Kerala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Qui connaît des guests ou hôtels sympas et abordables (max : 1000 rps la double) _ d'une part à TRICHY(Tamil Nadu) _ d'autre part à ALLEPEY(Kerala) Merci pour vos réponses.

__ "On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou qui vous défait"(N. Bouvier)
On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait (Nicolas Bouvier)
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, va voir mon blog http://bzhjean.skyblog.com tu auras des infos pratiques, y compris des adresses d'hôtels. Si tu veux plus de renseignements ce sera avec plaisir jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
RO Roussedouce Regular ·
Pour un hotel très bien à Trichy, Hotel Gajapria 650rs pour la double à 5min de marche de la gare d'autobus sur ta gauche en sotant. Pas la peine de prendre un rickshaw. adresse:5&6 Royal Road Tel:2414411(15lines) fax:2466456 Bon voyage
RA Radhamaya ·
Merci beaucoup pour ta réponse : je suis allée voir ton blog qui est passionnant et très bien documenté et, en ce qui concerne ma demande d'adresses d'hôtels ou guests j' ai soigneusement noté celle de l'hôtel ARCADIA, à Allepey (qui n'est pas dans le "Lonely" de cette année) . Nous aussi serons en couple avec notre fille de 13ans ! Cela dit, nous ne voyagerons pas à la même saison que vous : notre voyage se fera en juillet - août car, étant tous les deux enseignants, nous ne pouvons pas partir dans un pays lointain en dehors de cette période mais... nous sommes ravis d'avoir 2 mois de vacances, bien sûr ! 2 autres petits renseignements à te demander : 1. La réserve naturelle de PERIYAR vaut-elle le détour, sachant qu'en cette saison ce sera probablement la mousson, dans les montagnes du moins... 2. Petit renseignement pratique : pour les prises de courant, faut-il prévoir un adaptateur de prise de type britannique ? Merci d'avance pour ta réponse.

__ "On croit qu'on va faire un voyage mais bientôt c'est le voyage qui vous fait ou qui vous défait" (N.Bouvier)
On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait (Nicolas Bouvier)
BR Breiz29 Veteran ·
😎Bonjour, non la réserve de Périyar ne vaut pas le coup : c'est cher, on part avant le lever du jour dans une jeep ouverte a tous les vents .Il fait donc très froid .Et on ne voit que des biches, paons, etc.Il vaut mieux passer une journée de plus à Munnar pour faire ce que j'appelle "la route des lacs ". Non il n'est pas nécessaire d'avoir un adaptateur. Attention à Allepey il y a 2 hôtels Arcadia .Un près de la gare routière, juste au bord du canal .Pas top, bruyant et pas très net .Et l'autre Hyper classe, tout en étant a un prix plus que correct, qui lui est situé en ville Si tu as d'autres questions c'est avec plaisir Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com

Similar discussions

You might also like