Hébergement à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, qui peut m'indiquer son coup de coeur à Bombay : l'adresse d' un hôtel, ou d'une guest-house ou d'un logement chez l'habitant propre et pas trop cher (oui, je sais, c'est difficile) pour trois quatre nuits pour un couple.

Merci, merci
OM Ommani Regular ·
Salut marcamaou....En cherchant un hotel a colaba...je suis tombe par hasard sur le "Carlton Hotel", il est situe juste derriere le Taj Hotel....Et serieux, il etait vraiment cool, double a partir de 450 rps...Bon peut etre que les tarots ont augmenter.... a voir sur place....Sanitaires communs....Mais ce qui est vraiment cool...c est la terrasse...Ou tu peux te poser tranquille, boire un ptit chai a l abri de la cohut de la ville...Ca repose de temps en temps...Vraiment jte conseillerais celui la sans hesiter... A plus Ommani
une goutte d'eau peut-elle remplir l'océan à elle toute seule?

http://voyageforum.com/ ptit carnet de route en esperant donner l envie a ceux qui hésitent encore d aller en Inde
EL Elconcombre Veteran ·
Et serieux, il etait vraiment cool, double a partir de 450 rps...Bon peut etre que les tarots ont augmenter

Ah ça, ouais, je confirme, les taros ont augmenté... Enfin, c'était pour une double avec salle de bain. Au mois de mars dernier, j'ai payé 1400 roupies. Mais pour une piaule relativement confortable et relativement propre. Et pas une cellule aveugle aux murs dégueus comme on peut trouver souvent à Bombay. Toutes les chambres ne se valent d'ailleurs pas au Carlton, il faut faire son choix. Le principal avantage du Carlton, c'est sa situation centrale à Colaba. On est juste à côté de Colaba Causeway, du Regal Cinema, du Gateway of India...

Le Volga II (sur Colaba Causeway, repérer le panneau lorsque l'on marche sur le trottoir bordé d'échoppes, près du magasin de chaussures Metro) est un peu moins cher, mais plus glauque.
MA Marcamaou Regular ·
Merci mille fois pour ces infos A bientôt
MA Marcamaou Regular ·
Bonjour Qui connait ces deux hôtels : Carlton et Lawrence et qui peut me dire lequel des deux choisir ? Merci mille fois

Similar discussions

You might also like