Hébergement à Madras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je prévois de me rendre en Inde en fin d'année 2007/début 2008. Je serai preneur des coordonnées de personnes qui louent des studios ou maison pour 5 semaines à un prix raisonnable (également à Madras) et faire visite l'Inde du sud

Vous en remerciant d'avance 😉
NA Nalesnik Globetrotter ·
On ne comprend pas bien ta demande, car le titre et le texte de ton message se contredisent.

Cherches-tu à Madras? partout en Inde du Sud, et également à Madras?
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
AN Anand Regular ·
Oui effectivement je recherche en priorité à Madras et Pondichéry.
CY Cyrilbdx ·
Salut Anand, moi c'est Cyril, en ce moment j'suis en Inde a Pondy. Nous on habite en colloc a 5 francais dans une rue assez calme, l`appart est tout meuble et equipe et on paye 10000 roupies pour un mois(200 euros).Par contre tu as moyen de trouver moins cher c'est sur.Moi j'te propose ce que j'connais, c'est pas grand chose je sais, mais c'est un debut. Dans l'immeuble il y a 4 apparts, a peu pres tous les memes, qui appartiennent tous au meme proprietaire (un indien qui a vecu en france). Pour Madras en revanche je peux pas trop t'aider... Si ca t'interresses j'te donne l'adresse: 13 Louis Pragasam Street .Pondicherry. J'ai pas ni le nom du proprio ni son numero de telephone sur moi, si tu veux je te le file demain. bye
AN Anand Regular ·
Bonjour Cyril,

Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Il est vrai que c'est un prix tout à fait raisonnable, mais est-ce que cela varie selon les périodes ? Moi, je compte me rendre en novembre/décembre pour 5 semaines. Puis-je te demander si tu es dans un cadre professionnel ou bien à la découverte de l'Inde.....dans ce cas je reste preneur de tous tes conseils et suggestions.

Si tu peux donne-moi les coordonnées de ce propriéraire.

A toutes fins utiles je te laisse mon mail : anand.6@hotmail.fr

Merci encore et bon séjour à toi ! Anand
CY Cyrilbdx ·
Hello Anand, je ne pense pas que les prix varient selon la periode ; je te donne les coordonnees du proprio, vois ca avec lui c'est plus sur. Son numero:(depuis la france):0091 9894827026. Site internet: malarresidency@hotmail.com En ce qui me concerne je suis venu en Inde pour 4 mois pour accompagner ma copine qui fait un memoire sur l'etalement urbain de la ville de Chennai. Pour moi c'est pas du tout professionnel et j'en suis que plus heureux de ne pas avoir d'obligations ici. Demain je pars dans les Andaman pour 15 jours ; ces iles sont vraiment superbes d'apres ce que j'en ai lu et entendu, c'est un site a ne pas manquer quand on vient en Inde. Si j'apercois des annonces de logement a Chennai ou dans Pondy, je te les fait passer...compte sur moi. A plus Anand.
AN Anand Regular ·
Merci Cyril pour les coordonnées. Je vais lui envoyer un message de suite. Je vois que tu t'y plaîs là-bas.

Je te souhaite donc bon séjour aux îles Andaman. Tu me donneras tes impressions...si j'ai l'occasion d'y aller aussi, on ne sait jamais!!!

Merci encore

Anand

Similar discussions

You might also like