Inde: Honda Hero 125 cc à deux personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Salut!

Nous partons en Inde pour 3 mois au mois de novembre. Je ne suis pas motard et je n ai pas de permis moto, mais j ai un peu d experience en 125cc dans differents pays autour du globe. Je me demandais si une Honda-Hero 125cc serait suffisant pour moi et ma copine, vu que je ne veux pas (et ne suis pas capable) de conduire de plus grosses cilyndrees, du type Enfield 300cc etc. ? Pour le distance je ne sais pas encore si je veux acheter pour le 3 mois puis revendre ou louer de temps en temps pour quelques semaines (et faire les plus long trajets en trains)? Merci de vo conseils😏

Ps niveau baggages nous pensons voyager leger, environ 13-15kg pour deux repartis sur deux sacs.
IL y a ceux qui restent, et y a ceux qui partent!
AM Amideinde ·
Bonjour Funny071!! Bienvenue en Inde. Je suis Indien, Raju de Jaipur. En Inde avec le permit conduire n'importe qui peut conduire des grosses cylindres..Jai vu des touristes condruire des 360 cc et plus sans le permit moto. Je pense qu'a deux sur une 125 cc tu peux faire des trajets par tranches de 100 km en laissant refroidire le moteur pendant environ une heure. Si vous voulez voyager 3 mois en moto je vous recommande de prendre une Royal Enfield 360 cc que vous pourez facilement condruire sur des longues distances et des routes de montagne. si vous achetez une moto ca peut vous prendre du temps et pour la revendre aussi. Peut-etre qu'il existe des sites internet de touristes qui revendent leurs motos. sinon, il est plus simple de louer une moto. Dans quelle ville allez-vous atterir ?
KA Kawan95 Regular ·
Salut,

Si tu sais conduire une 125, tu peux prendre un peu plus gros, une Honda-Hero Karizma 225 cc un peu plus adaptée au duo par exemple, mais de toute façon, la place va être limitée !
" God save the (Africa) Twin ! "
FU Funny071 Regular ·
Merci pour les conseils, je pense que je verrai sur place alors, meme si je ne pens epas vouloir conduire une Enfield...nous allons atterrir a Mumbai! Je vais penser à la 225 qui sera peut etre plus adaptée!!
IL y a ceux qui restent, et y a ceux qui partent!

Similar discussions

You might also like