Recherche hôtel ou adresse pour se loger vers minuit à Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour !

Nous arrivons le 17 novembre 2008 à l'aéroport de bombay à 22h30, nous recherchons donc un endroit pour se loger la nuit du 17 au 18 novembre 2008. Hôtel pas chers, chez l'habitat, auberge de jeunesse..... suseptible d'être ouvert à cette heure ! ! Est ce qu'une bonne âme pourrait nous renseigner !!!!!!!! 😉

Merci d'avance ! ! ! ! !🙂 Cindy et jean roch !
AS ASheS ·
je cherche exactement la même choses... j'arrive le 6 novembre a 2h30 du matin..
EL Elconcombre Veteran ·
bonjour

quelle que soit l'heure d'arrivée à mumbai, à partir du moment où tu as réservé, a priori pas de souci... même en pleine nuit ! tu peux même demander à ton hôtel de t'envoyer un tacot. je suis moi-même arrivé à mumbai vers 1h30 du matin. le temps de passer les formalités, changer de l'argent, récupérer les bagages, trouver un prepaid taxi, etc etc... et arriver à colaba (45 minutes de trajet la nuit)... il était quasiment 4h. j'avais réservé au carlton (que je ne conseille pas...🤪🤪🤪), j'ai réveillé un gardien (qui dormait sur une natte à la réception)...

par contre, bien se renseigner sur l'heure de check-out. si c'est "24 hours"... on te demandera de quitter les lieux à la même heure le lendemain, à moins de payer (le prix d'une nuit entière) pour quelques heures supplémentaires. à négocier au check-in (si toutefois tu en as le courage, à cette heure avancée de la nuit, après le voyage, tout ça...😛). ça, c'est bien sûr surtout si tu veux rester au moins deux nuits dans cet hôtel.

et, à propos des bons plans de logements pas chers sur mumbai... la fonction rechercher de ce forum t'apportera certainement des réponses. la question est souvent abordée ici. faut dire que c'est une vraie question lorsque l'on veut séjourner quelques jours à mumbai !

mais, "à part ça", j'ai trouvé cette ville vraiment fascinante !

bons voyages !

Similar discussions

You might also like