Hôtel à Agra (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je cherche un hôtel de bonne qualité à prix correct sur Agra. Merci de me donner vos bons tuyaux. Marijanick
Marijanick
ZE Zebra1030 Regular ·
Salut,

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "hôtel de bonne qualité"... Moi, en octobre dernier, j'ai logé au "Shanti Lodge", à deux pas du TAJ, pour 250 rps la nuit. Sommaire mais propre. Par contre, probablement la meilleure terrasse du coin, avec une vue magnifique sur le TAJ. La nourriture est délicieuse, même si une fois nous avons du attendre un temps fou (après enquête, il semble que les cuisiniers étaient bourrés et qu'il a fallu en appeler un autre dare dare !). Il doit y avoir des chambres plus confortables, j'ai pris la moins chère.

shantilodge2000@yahoo.co.in, Taj South Gate.
Manu.
CH Chinois Globetrotter ·
Hello ! 🙂 Moi non plus je ne sais pas ce que vous appelez " de bonne qualité " Celui ci est propre, sans entourloupes, avec un confort correct (mais... ...Pas un hôtel de charme !! simplement... sans mauvaise surprise !!! )

Dans " la "catégorie moyenne " de L.P. Proche du Taj et pas loin du Fort. Proche de l'excellent ' restaurant "Only" (mais il y a aussi des Pizza Hut ds le coin si vs préférez ! )

(sauf erreur )

Ganga Ratan Fatehabad Rd, Agra 282001 / India. info@hotelgangaratan.com www.hotelgangaratan.com

🙂
MA Marijanick Veteran ·
En fait, quand je dis bonne qualité, c'est équivalent à un 2 étoiles chez nous. avec une salle de bains et propre. J'ai un budget de 3000 roupies. Je devrais pouvoir trouver. Si vous avez des tuyaux. Merci d'avance.
Marijanick
CH Chinois Globetrotter ·
CE dont je t'ai parlé était il y a qqes années à 9OO / 1500 Rp (single) et 1200/1800 Rp (doublr ) suivant le degré de confort. Les chambres les plus modestes étaient déjà très correctes.

Bonne chance B.
MA Marijanick Veteran ·
J'ai vu de super mauvaises critiques sur cet hôtel. Je l'avais repéré mais vu ce que j'ai lu, j'hésite.
Marijanick
LA Lamouette Regular ·
Bonjour

Lors de notre voyage en Inde de 2 mois fin 2007, , pour notre visite d' Agra nous étions au SHEELA C'est une guest-house à 50 m du Taj Mahal Les chambres ont correctes, avec salle de bain eau chaude, l'environnement très fleuri, tu peux y prendre tous tes repas . Pour une chambre double nous avons payé 600 euros

Par contre si tu arrives par le train, prend un rickshaw, car cela fait un peu loin . Si tu visites le Taj mais je n'en doute pas, fais la queue à cette porte prè de l'Hôtel, je crois que c'est la porte Est mais j'en n'en suis plus très sure, et va le matin il y a moins de monde, ne prends pas ton guide ou autre livre, tu devras le laisser à la consigne, et il y une queue pour les hommes et une pour les femmes, ( normal pour la fouille )!

Ils ont un site ici http://www.hotelsheelaagra.com/sheela_main.htm les photos sont exacte et ça me fait tout plein de nostalgie de les revoir

Bon voyage . http://babethindia.spaces.live.com/
Le ciel et la terre sont en nous. GANDHI

lamouette
MA Marijanick Veteran ·
bonjour, merci pour ton gentil message. Je vois que tu es près de St Brieuc, c'est rigolo, je suis originaire de Pordic !
Marijanick

Similar discussions

You might also like