Hôtel bien situé au centre de New Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j aimerai avoir le nom d un bon hotel et bien situé au centre de delhi pour une famille un adulte et deux grands enfants. je souhaiterai une chambre avec salle de bain télé clim et internet et si possible piscine. merci
MA Marianne22 Regular ·
Bonsoir, Est ce que tu te rends compte que New Delhi c'est en Inde.............................et non pas à Dubai Bonne chance dans ta recherche.
LO Lotusk90 ·
Comme toutes villes métropolitaine Delhi est cher, mais vous avez des centaines d'options à Delhi, cela dépend de votre budget dans le quartier de Karol Bagh d il ya des centaines bonne d'hôtels boudget. Une piscine dont vous avez besoin un hôtel 4 / 5 étoiles.mais si vous allez en Inde au mois d'hiver il est inutile. Bon Voyage...
Arvind Singh
MA Mallyl ·
je sais tres bien que je vais en Inde à Delhi et non à Dubai. Nous avons au départ d alger un vol direct vers Dubai alors je sais faire la différence. Vous savez et je le sais tres bien que nous Algeriens nous résidons uniquement dans des hotels de luxe avec tout confort. A bon entendeur salut
RA Ramramindia Regular ·
bonjour, il y a un hotel dans Paharganj qui a tout ce que tu demandes pour pas tres cher, mais ca reste dans le quartier des routards et ce n'est pas chic. Il y a une piscine sur le toit, les chambres sont correctes, avec la tele, la clim. Je ne suis pas sure qu'il ait la wifi, mais il y a au moins un cyber cafe dans le hall d'entree. L'hotel s'appelle Prince Polonia. En dehors de cela, il te faudra sans doute chercher dans les quartiers plus chics (et plus chers) du sud de Delhi.
ramramindia
MI Mile Veteran ·
Le Pearl à Karol Bagh (pas celui de Pahar Ganj) est très bien. Propre, net, assez neuf mais pas de piscine. 2.000 rps pour une chambre avec clim, télé et tout comfort. Bon voyage et même si ce n'est pas Dubai, il y a des hôtels de grand luxe à Delhi, il suffit d'avoir les moyens de payer mais ceux ci ne se trouvent pas à Pahar Ganj qui est le quartier des routards (équivalent de Kao San Road à Bangkok).
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
MI Milou2008 Globetrotter ·
Imperial Hotel, Taj Hotel, Hyatt, Oberoi, Taj ManSingh, , Méridien, The Park, Shangrila, Claridge, et bien d'autre ont tous des piscine, et sont relativement près du centre, si vous êtes prêts à débourser environ 200 +++ euros la nuit. Mais comme dit plus haut, l'hiver (novembre-décembre-janvier -mi février), c'est sans intérêt, trop froid !
FA Fanzi Veteran ·
Vous trouverez votre bonheur (120-150 euros) ICI... http://www.tenewdelhi.com/

Similar discussions

You might also like