Hôtel à Bombay avec voiture aéroport-hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut tout le monde ! je recherche un hotel ou gh qui vient chercher leurs clients a l aeroport........meme tard ! a delhi j ai pas eu de problem, un gh a envoyé un taxi........mais a bombay ??? merci patrick
patrick
NI Niklasky ·
Les hôtels de Bombay viennent tous chercher les clients à l'aéroport. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'aéroport de Bombay est une telle merde et que c'est un tel bordel pour prendre un taxi qu'il est inconcevable de laisser des clients se démerder tout seuls.

Si tu descend dans un hôtel, tu peux être sûr que tu verras un gars à la sortie du terminal avec une pancarte avec le nom de l'hôtel. Je crois qu'avec le monde qu'il y a là, tous les hôtels de Bombay sont représentés. Donc tu n'as qu'à aller lui parler et il t'emmène à l'hôtel.

Après, tout dépend de ton budget évidemment.

Pour les guest house je ne sais pas s'ils ont des voitures.
PA Pat100 ·
merci niklasky........je vais voir sur place, a l arrivée...............merci encore !
patrick
ED Ednas Regular ·
😉Ok, Bombay c'est vraiment différent de Delhi........;Je te conseille de prendre un taxi prépaid si tu n'as pas trouvé mieux.De toute façon tu vas douiler plus qu'à Delhi. Les Hotels sonts chers et la ville est plutot bordellique mais trés attachante...J'ai adoré;j'y suis allé trois fois et je rëve d'y retourner le plus tot possible... Le moins cher que j'ai payé c'est 990roupis dans un Hotel situé à Colaba! Si tout le monde aime Colaba c'est parceque l'endroit est vraiment mythique..tu t'y sent bien...malgrés tout le bordel de bruit dans le boulevard principale..les petites rue au contraires sont trés chaleureuses....Bon trip.
amarcord
PA Pat100 ·
merci a toi ..........mais je suis allé deja a bombay...........j ai dormi a l armée du salut..........he oui !! mais cette fois, je vais chercher un peu mieu..........remarque, cetait pas si mal l armee du salut ........ merci
patrick
PA Patams ·
essaye l'hotel antique bon rapport qualité/prix dans colaba 283 28 30😎
PA Pat100 ·
merci noté..............a plus peut etre !
patrick
KA KalleAnka Regular ·
Sinon, si tu vas à Colaba, pourquoi pas l'hôtel Taj Mahal. Evidemment, après ça dépend de ton budget... 😎

Si ton hôtel ne vient pas te chercher, tu peux prendre un taxi prepaid à l'aéroport de Bombay, et c'est même fortement conseillé pour éviter les arnaques.

Attend toi à un trajet assez long pour aller dans les quartiers sud de la ville, environ 1h30, mais ça dépend aussi de l'heure à laquelle tu atterris. Si tu as un peu de moyen et que tu veux un hôtel au bord de la mer, je peux aussi te conseiller le Ramade Palm Grove à Juhu, les chambres ont vue sur la plage et la mer, et l'hôtel est très cosy et très sympa, avec pas mal de clientèle indienne de passage pour affaires d'autres régions de l'Inde avec qui tu peux discuter. Le dimanche le bar de l'hôtel est rempli de locaux.

Bon voyage.
If it ain't broke, dont fix it !

Similar discussions

You might also like