Hôtel à Bombay... choix très difficile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Le sujet a été maintes et maintes fois traité mais malgré la consultation de dizaines de posts je n'arrive toujours pas à trouver mon bonheur. Il revient souvent dans les sujets le New bengal ou le Bentleys.... Dans cette gamme de prix ( environ 30 euros ) quel hotel me conseillerez vous ?. J'arrive en fin de circuit ( Inde du Sud ) à Bombay vers 13H. Je cherche une chambre pour deux nuits en mars , pensez vous que sans réservation ça va pas trop être galère ?. Même si le cadre n'est pas au rendez vous, je souhaite seulement quelque chose de propre ( certains avis sur Tripadvisor me font un peu peur : punaises de lit, ....). Merci pour vos expériences et adresses.
Fred.

"La vie est un livre. Si on ne voyage pas, on n'en écrit qu'une page...".
EL Elconcombre Veteran ·
Bonsoir,

En 2010, j'étais allé au Broadway, dans une rue perpendiculaire à Colaba Causeway. Chambre petite mais très clean. Les prix ont sans doute augmenté depuis, ils doivent être autour des 2000 roupies (donc a priori dans votre budget). En tous cas, bien situé en plein milieu de Colaba.

Building No. 2, 1st Floor, Mathuradas Building | 10/12 Mandlik Road 0091 022-22023729, 0091 022-67432255, 0091 022-67432244 info@hotelbroadway.in

J'y retournerai peut-être la prochaine fois que je serai à Bombay, j'espère cette année, donc n'hésitez pas à revenir sur le forum, si des fois vous y êtes passés. Ou, d'ailleurs, si vous avez un quelconque bon plan dans cette ville : comme vous le dites, ce peut être une vraie galère de trouver une piaule à Bombay !
KA Kailash35 Globetrotter ·
UN peu plus cher que ton choix mais sait-on jamais

mon préféré depuis 1997: http://benazeerhotelmumbai.com/
CH Chinois Globetrotter ·
🙂

J'ai été très satisfait il y a quelques années du Residency dans le quartier du Fort.

26 Rustom Sidhwa Marg. tel 2262 5525 fax 2261 9164 reservatiion 2261 8986 residencyhotel@vsnl.com

très bien situé ; bon accueil.bonnes prestations.très propre. LP Inde du Sud 3e éd. donne des chambres à 2000 /2200 Rp. On doit pouvoir négocier.

🙂
SO Somtum Regular ·
Bonsoir,

Merci à vous pour vos adresses que j'ai bien notées. Je pense que je vais voir sur place en arrivant. En début d'après midi, les chambres ne seront pas toutes prises et ce sera certainement plus facile à négocier et surtout cela me permettra de voir la propreté des lieux. Dans tous les cas, je vous fais un petit topo début avril à mon retour. On sait jamais si j'ai trouvé la perle rare !!!. Merci encore pour ces bons tuyaux.
Fred.

"La vie est un livre. Si on ne voyage pas, on n'en écrit qu'une page...".

Similar discussions

You might also like