Hôtel à Bombay
by Phblond
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous je pars le 21/12 pour Bombay C'est mon premier voyages en Inde le vol air india arrive 00h25 quelqu'un peut me conseillé un hotel sympa à Bombay Merci Je pars pour 2 mois .
quel budjet ? tu veux rester 2 mois a l'hotel ? il y a des sites tres bien faits ou tu auras tous les details en faisant sur le moteur de recherche : hotels, Mumbai, mais il vaut mieux reserver, car c'est la pleine saison en ce moment.
dans le quartier de colaba, le long de marina drive et juste en face du gateway of india tu as le shelleys hotel, prends un taxi pre paid depuis l'aeroport, il temmene direct si tu lui annonces cet hotel super connu dans un quartier branché et bien animé (cest le moins quon puisse dire !) prends la chambre au rrez de chaussee climatisee elle fait au moins 60 m2 !!! avec frigo et télé (pour films bollywood)
le personnel se met en 4 pour toi, pressing petit dej et bouffe à toute heure ...trop gentils et discrets ! bon séjour ten as de la chance !!!!!!!!kisses
penelop
bonjour
merci de vos conseils mais je n'arrive pas à joindre l'hotel shelleys par mail.Je compte y aller en Mars
avez vous un autre hotel en vue?
bernard
Log in first, then come back to this page.