Hôtel Broadway à Kolkata, trajet vers Howrah et Orissa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

A mon arrivée à Kolkata, je pense passer une nuit dans cet hôtel; quelqu'un l'a déja testé ?

Broadway Hotel 27A Ganesh Chandra Avenue Kolkata-700013

Je repars au petit matin à 7h25, en train (réservé et confirmé) pour l'Orissa. Combien de temps faut-il compter pour se rendre de BBD Bagh à HWH? Embouteillages à cette heure là ? D'aprés mon plan, ce n'est pas très loin et accessible en métro.

D'autre part, quelqu'un a-t-il déja réservé en ligne, une chambre dans les Panthanivas de l'ODTC Orissa ? Le paiement par CB ne fonctionne pas... et je ne comprends rien aux autres modes de paiement ! 😎

Merci.

Bons voyages Bernard
Bons voyages Bernard
WI Willemspie Globetrotter ·
Le meiux pour aller a Howrah c'est a pied, en bus ou taxi jusqu'au quai ou il y a des ferrys qui traversent le fleuve pour Howrah.
MA Marianne22 Regular ·
Bonsoir Bernard, Concernant ta reservation en Orissa, si tu envois simplement un mail cela peut suffire il demande rarement des avances pour les reservations. J'ai fais cette constatation à plusieurs reprises, il sont assez confiant et c'est réciproque. Le tourisme de masse est absent de cette région sauf lors de certains festivals ou manifestations. Je reserve rarement dans ce coin sauf si l'hotel est très petit et que nous sommes plusieurs et si il n'y a qu'un hotel (parfois dans un village). Bonne préparation de voyage Marianne
TR Trabuc Veteran ·
Merci

Oui, j'ai envoyé un message, mais de toute façon, les Panthanivas sont assez vastes et il y aura sans doute une chambre pour moi. Il y a possibilité de payer de diverses façons sur leur site, mais c'est sûrement pour les locaux... Le paiement en ligne est "under construction" ! Je ne suis pas inquiet outre mesure, mais j'aurais préféré tout rêgler avant d'arriver; sinon, je modifirai un peu mon périple. C'est surtout pour Patpatani, les chambres y sont rares...

Bons voyages Bernard
Bons voyages Bernard
TR Trabuc Veteran ·
Merci

Si je comprends bien ta réponse, ça veut dire que le pont est inpraticable à cette heure là !!! Alors, je vais devoir me lever très tôt...

Bons voyages Bernard
Bons voyages Bernard
MA Marianne22 Regular ·
Je pense que tu veux dire Toptapani effectivement n'y a que 8 chambres donc téléphoner pour faire la réservation ainsi que dans la région de Jeypore car peu d'hotel. Namaskar Marianne
TR Trabuc Veteran ·
Oups !!! Il faut que je me relise moi !

Oui Taptapani. Ils semblent avoir un peu agrandi, dans les 12 chambres avec la "tree house". http://www.panthanivas.com/taptapani.html Si ça peut intéresser quelqu'un

😎 PS: c'est dans l'Orissa, à des années lumières du Taj Mahal.... 😏 en Inde aussi !
Bons voyages Bernard

Similar discussions

You might also like