Hôtel Camel Fair à Pushkar en octobre-novembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous, je serai à Pushkar pour plusieurs semaines durant les mois d'octobre-novembre. Si vous cherchez un hotel pour y séjourner ou pour le festival de chameaux, écrivez-moi ! L'hotel où je serai est à 2 secondes du lac et devant le temple où il y a les festivités. Le proprio est super gentil et je serai aussi là avec une amie pour vous aider..! C'est un hotel très budget en passant. Au plaisir de vous entendre! Josée du QUébec !
PS Psydromela ·
Salut, merci pour le ptit coup de pouce :o) je débarque à Pushkar, mais l'année proch plutôt... courageuse d'y aller en pleine camel fair ! par contre, je sais, c'est un peu osé, surtout qu'on ne se connait point (mais les forums servent parfois à qqchose), crois-tu que tu pourrai me rendre un service ? j'ai posté un colis depuis Pushkar en février, depuis un ptit shop d'envoi de colis qui se trouve en face du Sai Baba Guest House qui était tenu par Lola, une française... ds la même rue que le magasin qui fabrique des toiles, tipy, tentes sur mesure et de celui qui lave le linge avec du parfum à la rose (et oui, tant de détail qui me restent)... et bien tjs pas arrivé le colis... et personne ne répond au téléphone, bien entendu. Crois-tu que tu pourrai pour moi aller jeter un oeil ou demander sur place s'il y a encore une trace ? merci d'avance et quelle que soit ta r éponse, jte souhaite un excellent séjour ds cette holy city. namaste !
JO JoseeL ·
Oui je vais t'aider, je vais être à Pushkar pour quelques semaines! Jte tiens au courant! Josée
PS Psydromela ·
salut ! désolée, je reviens à la charge... alors, pushkar ?? comment ???? j'espère que tu t'y plaît !!! tu pense pouvoir m'aider pour mon colis ? en espérant ne pas trop te stresser.. surtout connaissnt le rythme indien :o) namaste !
SA Sabrina9 ·
Bonjour,

Je m'appelle Sabrina je suis française et je serai dans le Rajasthan à partir du 2 nov. Je souhaite venir à Pushkar pour le festival mais mon ami me dit que les hôtels sont trop cher durant cette période. Vous parlez de chambre pas cher pouvez vous m'en dire un peu plus ?? Merci Sabrina
schawann
RO Robair ·
Bonjour Josee . Je serai egalement à Pushkar du 8 au 11 nov . Peux tu m'aider à reserver dans un hotel budget . quel prix faut il prevoir ? Merci
JO JoseeL ·
Bonjour ! Oui, je connais les prix pour une chambre. Avant le 5 c'est 300 rupies et du 5 au 13 c'est 900. Tu auras 2 lits et toilettes privee. Est-ce qeu ca t'interesse? Nous on a bien du plaisir avec les gens de notre rue ! En passant, c'est vrai que "pas cher" c'est bien relatif. Moi je compare aux autres hotels pres du lac. AU plaisir d'avoir de tes nouvelles.

bye !! JOsee
JO JoseeL ·
Ok ma belle, tu dois me donner la date d'envoie exact et ton nom complet et ils vont me donner tout le cheminement du coli (s'il y a en a un...) On creve de chaleur ici effectivment... pas facile de juste aller manger... hihihi... bye JO
SH Shaktishakti Regular ·
Bonjour à tous,

Tout se négocie en Inde! Les hôteliers tentent le tout pour le tout pendant le festival en demandant des prix parfois délirants, mais en réalité, il reste toujours de la place (il y a deux ans, lors du week-end de Purnima les hôtels n'étaient pas pleins). Bref, discutez le prix: sans avoir le prix hors-saison, vous pourrez facilement le diminuer d'au moins 40%.

Autre chose, attention aux pickpockets et aux attouchements dans la foule!

Bon festival!
http://www.sanskritik.over-blog.com/
TR Tranette ·
bonjour Josée, Je serai le12 novembre à Puskar avec mon mari et deux amis, donnez-moi le prix d'une chambre double et si vous pouvez réservez-moi 2 chambres doubles à l'hôtel Camel Fair . Merci et bon séjour. Tranette.
RA Rao ·
salut, je serai a pushkar pour la camelfair.j arrive a delhi le 3 novembre.je pense voir gwalior orchha agra et m arreter une nuit ou deux a pushkar vers le 7 novembre.bien sur je n ai rien reserve....alors peut tu m aider? on racconte souvent que les hotels sont complets...et chers vu que tu es sur place, as tu de bons tuyaux? je te laisse mon mail raoregis@yahoo.fr a bientot

Similar discussions

You might also like