Hôtel correct pas hors de prix à Bombay, chose impossible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je sais que cette question a été maintes fois posée déjà, mais il y a peu de réponses au final.

Voilà mon "problème", j'arrive à 22h30 le 8 septembre à bombay, je repars le lendemain de l'aéroport domestique à 11h pour Cochin. Il me faut donc trouver un hébergement car je ne compte pas "dormir" dans l'aéroport. Un hôtel plutôt proche de l'aéroport car je ne préfère pas perdre mon temps et mon argent à aller jusqu'à colaba.

Mais les hôtels sont soit hors de prix, soit horribles (très mauvaise expérience il y a 2 ans) selon les avis récents sur tripadvisor.

Je ne sais donc pas trop quoi faire. (j'aimerais payer 30/40 euros maxi...si c'est faisable)

Si vous avez des adresses à me conseiller... Merci

Delphine
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
LI Lindoudou Globetrotter ·
mon meilleur prix:27 euros:

http://www.agoda.fr/pages/agoda/default/DestinationSearchResult.aspx
FR Fragglec Regular ·
Le lien ne fonctionne pas. De plus, je suis passée par agoda il y a 2 ans pour Bombay justement : une catastrophe.....
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
LI Lindoudou Globetrotter ·
aïe!
FA Faty33 ·
je sais pas si ta va t'aider, mais celui-ci ma l'air bien

http://www.hotelnewbengal.net
FATY
FR Fragglec Regular ·
Merci, oui c'est une bonne référence mais il est loin de l'aéroport malheureusement. (ne jamais se fier aux sites webs des hôtels par contre)
EM Emilie1200 Regular ·
Hotel arma court a bandra, entre 25 et 30 e, les chambres sont petites mais tres propres, tu peux meme reserver en ligne et ils viennent de chercher a l'aeroport!
FR Fragglec Regular ·
Merci !
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, Quand j'arrive de nuit à Bombay je vais direct au comptoir de l'office du tourisme qui gère les hôtels disponibles, je leur demande les places disponibles dans un hotel proche et souvent ils ont des prix intéressants et bradés, sinon je discute le prix ! et je m'en sors avec une nuit d'hotel et la navette aéroport-hotel aller-retour comprise pour moins de 30 euros... Faut tenter !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like