Hôtel Cozy Inn à Delhi, Main Bazar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour!! Mon voyage en Inde arrive (je pars mercredi) et je voulais juste vous demander si certains d'entre vous avez été dans l'hotel Cozy inn dans Main Bazar à Delhi récemment? Les derniers commentaires datent de plus d'un an c'est pour cela que je repose la question. J'ai eu un bon contact par mail. Par contre il me propose de venir nous chercher à l'aéroport pour 600rps, mais il me dit que avec un prepaid taxi, ce sera surement moins cher, est vrai?

Merci d'avance!!!
DR Dragonard ·
Je ne peux rien te dire pour l'hôtel mais par contre je confirme que si tu prends le taxi pré-paid = 300 roupies pour le trajet aéroport => Delhi Main bazar. C'est le prix que j'ai payé en février. Ensuite pour le retour j'ai négocié avec un taxi dans la rue et il m'a fait le même prix avec un arrêt à l'aéroport vols domestiques (j'avais des copines qui partaient ds le sud) et un autre arrêt aéroport international. Bon voyage 😉
RA Ramramindia Regular ·
Bonjour,

J'utilise regulierement Cozy Inn quand j'ai besoin d'etre quelques jours a Paharganj. C'est une petite guesthouse sans pretention (bien connue des francais d'ailleurs), mais qui a le merite d'etre propre et calme. Le proprio n'est pas du tout collant et plutot de conseils honnetes. Par contrre, ne pas s'attendre a du luxe ! Pour ce qui est du taxi de l'aeroport, c'est effectivement un peu plus de 300 rs si tu prends un pre paye, a l'exterieur du hall d'arrivee (pas a l'interieur). Excellent voyage, j'espere que tu es prepare a avoir chaud? Il fait plus de 40 tous les jours en ce moment...
ramramindia
LU LucieG22 ·
Bonjour, Je ne connais pas cet hôtel mais je vous proposerais un autre hôtel avec un taxi qui vient vous chercher à l'aéroport gratuitement . En plus il est calme et très propre. C'est l'hôtel Tara Palace il est situé à entre Jama Masjid et le Fort Rouge. En espérant vous aider
JA Janoune64 ·
Merci a tous pour vos réponses! Je pense qu ns avons fait le bon choix sur cet hôtel! On ne cherche pas du luxe, mais au moins quelque chose de propre et sympathique! Je ne savais pas qu'il y avait 2endroits pour le prépaie taxi! Merci! Oui je sais qu'il va faire très chaud! Mais est ce qu'on peur s'y habituer!? :-)
JA Janoune64 ·
Je voulais savoir combien tu avais payé ta chambre quand tu y étais! Merci
RA Ramramindia Regular ·
500 rs la double et 400 rs la single, pas de pdj ! ils ne negocient quasi pas
ramramindia
LO Lolodinde Regular ·
Le cozy inn est trés correct et le personnel sérieux et serviable. Cet hôtel situé derrière le "namaskar hotel" appartient à Sunil qui a une agence de voyage en face de la gare new delhi station (cozy travel) Je commande toujours mes billets de train chez eux et quand j'arrive je vérifie et paie ce qui permet de gagner du temps dans l'organisation une fois sur place.
" que l'homme est petit sur l'atome où il se meut..." (Chateaubriand)
MS Msabu Regular ·
bonsoir,

Nous partirons en fev ou mars prochain mais je recherche un hotel simpat avec une piscine pour mes 3 filles. je voudrais éviter les hotels monstrueux de 500 chambres mais est-ca possible si l'on veux une piscine?

Qu'y a t il à voir en quelques jours avec des enfants à delhi? nous partons ensuite vers agra puis hardwar, est-ce OK pour des enfants ou vaux-t-il mieux le parc national corbett?

Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like