Hôtel dans un quartier sympathique à Old Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salut! je cherche une adresse sympa sur old dehli...je n'ai pas trouver grand chose sur les anciens posts...je pense passer deux, trois jour a dehli dans 1 mois mais j'arrive pas a me decider! quel quartier serais le mieux pour loger?quartier tibetain?old delhi?pahar ganj?
RO Routard14 Veteran ·
🙂pahar ganj a old delhi un super quartier trés animé tu trouve tout et la gare des trains est juste a coté trés bonne hotel facile a trouver::: hotel volvo:::: en image sur mon site a inde 08a pour t'y rendre tu prend un taxi prépayé a l'aéroport le plus sur moyen d'arrivé a bon port les autres te largent n'importe ou

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
DA Dam79 Regular ·
merci pour ta reponse jp! j'ai deja visiter ton site je n'ai pas regarder toutes tes photos mais ça fait envie tous ces voyages!!pour en revenir a ma question, justement j'aurais voulu eviter pahar ganj ça m'a l'air d'etre tres touristique j'ai vu quelque video du quartier et ça me fait penser a kao san (bkk) a l'indienne...je pensait bien y faire un petit tour mais pas pour loger..moi j'me serais bien vu dans le old delhi typique avec l'appel du muzzlim(pas sur de l'orthographe) pour reveil matin...
RO Routard14 Veteran ·
🙂re;; le volvo hotel n'est pas situé dans le coeur du quartier mais a la périphérie , a cette endroit il y a peut de touriste et tu as accés vraiment partout de l'autre coté du boulevard ouce trouve le volvo hotel il y a aussi d'autre hotel qui sont encore plus en retrait des touriste mais croit moi c'est un bon quartier
DA Dam79 Regular ·
😎ok! je vais suivre tes conseils! tu te rappel des tarifs? pour une double sans clim..😛
DA Dam79 Regular ·
j'ai vu sur ton site que tu etais passer par le temple sikh a dehli... a tu pris un repas ou dormis la-bas ?moi je pensais y passer une nuit pour voir..
DA Dam79 Regular ·
pour ceux que le post interresse , j'ai vu sur clear trip que les prix vont de 900 a 2000 rs...pour une chambre a l'hotel volvo...😮
RO Routard14 Veteran ·
j'ai vu sur ton site que tu etais passer par le temple sikh a dehli... a tu pris un repas ou dormis la-bas ?moi je pensais y passer une nuit pour voir..

non je ne mange pas le midi j'ai seulement visité longuement et assisté a la cérémonie a l'intérieur

Similar discussions

You might also like