Hôtel dans le quartier de Colaba à Mumbai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour à tous, Nous partons fin février au sud de l'inde et nous aimerions résérver un hotel bon marché propre et bien situé dans le quartier de Colaba à Mumbai. Avez-vous des idées à nous proposer? en sachant que nous sommes 3 femmes.
amitiés Indjack
AN Angy83 ·
salut je ne veux pas vous decourager mais un hotel bon marche et propre surtout a colaba c est pratiquement impossible a trouver, je reviens de mumbai justement et avec mon copain on reussi a trouver un hotel propre (ce qui n est pas evident a mumbai) mais on a payer 3500rp pour une nuit l hotel etait a colaba au bord de la mer mais on a rencontre des gens qui ete dans un hotel a 800 rp mais qui avaient la douche et les toilettes communes et en plus la chambre n etait pas propre du tout ... Je vous souhaite bon courrage et bonne vacances
IN Indjack ·
Merci angy83 c'est sympa de m'avoir répondu, on va quand même essayer de trouver un hôtel pas trop[:/] crad..., as-tu apprécié ton voyage, que penses tu de l'Inde en général...j'ai fait un voyage en Inde du Nord, il y a 10 ans et pendant un mois j'ai été malade, j'espère que l'inde du sud me sera plus propice.. merci
amitiés Indjack
AN Angy83 ·
il parrait que l inde du sud est tres sympa pour ma part je ne suis reste qu une semaine en inde a mumbai et je t avous que je n ai pas aime du tout, j ai trouve ca trop triste tous ces gens qui dorment dans la rue et tous ces enfants qui font la manche ... les hommes nous regardent bizarement avec insitance, je ne te conseil surtout pas de t habiller court ou en debardeur, j ai trouve ca tres special comme pays, mais bon comme je te l ai dis je ne suis rester que sur bombay mais il parrait que les villes du sud comme goa sont tres tres sympa. Bonnes vacances amuse toi bien
TA Takes5 ·
salut .. il y a 2 ans, suis revenu d'inde, oui j'ai passé 3 jours à colaba . j'étais à THE SALVATION ARMY Red Shield house .tel 2284 1824 fax 2282 4613

leur email est red_shield@vsnl.net j'avais payé 150 roupies par nuit dans des dortoir à plusieur .toilette commune sur le palier . assez sale . moi je profiter d'utiliser les wc des resto . pour 50 roupies, si le prix non pas augmenter tu peu faire garder ton sac . si tu libere la chambre. + tot .. tu peux aussi prendre une chambre 4 lits, le prix est different. comme c'est une hotel catholique, les femmes dorment pas sur la meme étage que les hommes. ah oui . prend toi une chaine et cadenas...
ZA ZacInde Regular ·
Bjr, tu as aussi le "Tourist Home" sur Arthur Bunder Road à 2 minutes de Gate of India. Pour +ou- 500 roupies une chambre pour trois personnes, check out négociable et acceuil assez relax.

j'y suis descendu 3 fois maintenant et je n'ai jamais été déçu.

bon voyage
IN Indjack ·
Merci Angy, tu sais quand tu vas dans ces pays ou la misère cotoie la richesse, c'est toujours très dur à supporter mais justement c'est en voyageant comme cela que l'on voit la vraie réalité d'un pays, en Inde, ils sont extrèmement pauvres mais ils sont vraiment gentils, à Benares, la ville des morts, je crois que c'est là que j'ai rencontré la plus grande chaleur humaine. Avec nos yeux d'européens ns sommes choqués mais eux essaient tout simplement de vivre et ils sourient... Merci
amitiés Indjack
IN Indjack ·
Merci ZacInde, j'essayerai le tourist Home, si tu as d'autres infos sur le Kerala, Kochin, Alleppey, les houseboats, je prends, merci, je pars le 24 . à+
amitiés Indjack
IN Indjack ·
A toi aussi takes5, merci et je prends toutes les infos possibles pour le kerala
amitiés Indjack

You might also like