Quartiers sympathiques à Delhi pour loger dans un hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Notre agence de voyage veut nous loger dans un hotel situé dans le quartier de Karol bagh, il me semble un peu excentré. connaissez vous ce quartier?

Ou avez vous logé quand vous ètiez à Delhi? c'était bien?
DI Did0764 Regular ·
J'y étais en février 2006, je n'ai pas aimé ce quartier mais je n'aime pas Delhi donc...C'était un essai après Paharganj, Connaught Place. Je préfère les 2 autres endroits. La prochaine fois, j'essaierai le Sud ou l'enclave tibétaine.
CL Cleopatre64 Regular ·
J'allais te citer Karol Bagh, je connais un peu, je trouve le coin sympa, il y a une grande avenue où l'on peut faire du shopping ! Voici l'hotel où j'étais : Hotel Garden View 5/12 Saraswati Marg, Karol Bagh, l'avenue commerçante est à 50m de l'hotel !

Dans le quartier de Pahar Ganj, j'ai dormi également dans cet hotel : Hotel Godwin Deluxe 8501/15 Arakashan Road, Pahar Ganj ; le quartier est animé et de toute façon avec un coup de rickshaw, on se déplace très vite dans tout Delhi !🙂
TS TseringTsomp ·
Essaie le quartier tibétain de Majnu Katila (aussi connu sous le nom de New Aruna Nagar), un peu excentré mais tellement calme et charmant, puis surtout très bon marché (max 450 roupies par nuit par chambre pour la meilleure guesthouse : Wongden House) infos sur www.tibet.be, rubrique "aller en Inde" Amitiés,

Marc
SH Shantisita ·
😉 namaste!

je n' ai pas séjourné dans le quartier dont tu parles, je ne peux donc rien t'en dire. Par contre j' ai apprécié paharganj et ses hôtels bon marchés. Lorsque tu sors de l' hôtel tu es happé par une foule multicolore, les odeurs d' épices et la bonne humeur ambiante. Et puis tu es a proximité de la gare principale et ça c' est bien pratique. A toi de voir
sita
Célia67 ·
bonjour, cela dépend de votre optique mais le quartier le plus populaire de Delhi est bien sur Paharganj ( Main Bazar) ou c'est la cohue mais Delhi c'est ca !!!!!! dans cette rue très commercante ou l'on trouve de tout il y a des hotels et guest house assez bon marché si je peux vous en conseiller un en particulier pour son accueil et sa propreté c'est Down Town Hotel qui est connu donc aucun mal à trouver chambre propre et spacieuse à partir de 200 Rs bon vent!!!!!!!!!
BO Bouchon78800 Regular ·
on a logé à Karol Bagh, à l'hotel PUjaa Inn (si je me souviens bien du nom), on a trouvé le quartier plutot agréable, c'est soi disant le quartier d'affaires, beaucoup d'hotels middle range y sont regroupés. En fait c'est plutot animé pour un quartier d'affaires, il y a le marché le soir, et la journée la rue "piétonne" principale est très fréquentée. Il y a des échoppes, boutiques et vendeurs de rue, la population qui vient y faire du shopping est plutot indienne comparé à Pahar Ganj ou tu croisera presque plus d'occidentaux que d'indiens. Question praticité, le métro te dépose juste à l'entrée du quartier et tu peux aller dans tous les centres principaux de Delhi en l'empruntant (pahar ganj, conaught place, red fort, ...). Sinon pour aller plus loin tu empruntera le rickshaw certainement . Que tu sois à pahar ganj ou karol bagh, c'est donc pareil, sachant qu'excentré ne veut pas dire grand chose pour une ville comme delhi, à pahar ganj ou karol bagh tu es au centre de toute façon.
DO Douz Regular ·
Depuis des années, je descends systématiquement à Paharganj (Main Bazar). Comme d'autre l'ont dit avant moi sur ce forum, c'est un lieu particulièrement vivant qui regorge d'hôtels très bon marché, où effectivement on trouve des chambres correctes à 2 ou 300 roupies. Sur Main Bazar, mieux vaut éviter les chambres qui donnent sur la rue. A noter l'Anoup Hôtel qui dispose d'une superbe terrasse sur le toît où l'on peut se restaurer 24 h/24. %ais certaine de ses chambres sont borgnes. A éviter donc.
Douz
DI Didou2502 Regular ·
bonjour

auriez vous les coordonnées du down town hotel

merci

Similar discussions

You might also like