Hôtel à Delhi pour départ vers le Ladakh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EK
Bonjour à tous.

Je pars donc 5 mois en Inde, dont 2 au Ladakh. Pour mon logement à Delhi le soir d'avant mon vol, je me débrouille une fois sur place, ou mieux je dors à l'aéroport.

Mais voilà, ma soeur va venir me rejoindre depuis l'Europe et elle devra passer un jour à Delhi toute seule. J'essaye donc de lui trouver un hôtel ou endroit sympa, étant donné que cela sera la première fois qu'elle part seule. Les hôtels autour de l'aéroport sont très chers, mais vu que le départ pour le Ladakh est à 5.00 du mat. faudrait éviter d'être à l'autre bout de la ville quand même. J'ai trouvé un endroit qui a l'air vraiment sympa et que quelqu'un a même conseillé sur ce forum, mais il me parait loin de l'aéroport. Ils disent 35 minutes sur le site. Qu'en pensez-vous? C'est le Delhi Bed and Breakfast qui se trouve dans la région de Friends Colony.

Mille merci
KR Kristiane26 ·
Bonsoir, Je ne sais pas à quelle heure arrive ta soeur, mais il est vrai que le départ pour Leh est très tôt le matin, quand on arrive de Paris on arrive à Delhi tard le soir, donc dans ce cas, je me propulse à l'aéroport national et je me repose sur place, en...attendant ! Si elle a une journée et une nuit devant elle, pourquoi n'irai-t-elle pas passer son temps à Majnu Ka Tilla, le quartier Tibétain de Delhi, qui il est vrai est un peu loin de l'aéroport, mais où elle passera d'agréables moments sur la place du petit temple, ce serait un avant goût du Ladakh !! C'est un quartier où vivent les réfugiés tibétains, plein de quiétude et de sérénité, loin de l'agitation de Delhi... Mais bon ce n'est peut être pas la bonne solution quand on veut être très tot à l'aéroport...je ne sais pas..c'est juste une idée comme ça, car j'adore ce quartier !
Kristiane.

Similar discussions

You might also like