Hôtel Golden Sun à Mahaballipuram
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Pour info, l'hotel GOLDEN SUN semble essayer d'arnaquer ses clients...européens.

J'ai effectué un virement pour l'acompte de 2 nuits sur 4 que j'ai réservé pour le 1er aout (!!!!!!!!!). Ce virement est parti (et mon compte débité) le 27 juin.

Depuis, cet hotel me téléphone TOUS LES MATINS depuis 1 mois !!!!!!! pour me dire de renvoyer l'argent car ils n'ont rien reçu !!!!!!!! Ma banque me confirme et me prouve que tout est OK pour eux.

J'arrive au GOLDEN SUN dans 3 jours (!!!) et ils continuent de me téléphoner tous jours et de m'envoyer des mails, en me demandant de régler LA TOTALITE de mon séjour DES QUE J'ARRIVE.

Tout cela est il normal ????????????????

Y a t'il un précédent dans vos voyages ?
Il parait que la vie a plus d'imagination que nos rêves ne peuvent en porter.....
CH Chrousseaud Globetrotter ·
As-tu traité directement avec l'hotel ou es-tu passée par une agence ou un intermédiaire ? Le cas s'était produit pour moi il y a quelques temps pour un hotel d'Istanbul réservé par le net. 1 nuit débitée, mais j'ai dû repayer et le site a été injoignable par la suite
ChR
AT Atlin22 Regular ·
c'est l'hotel qui m'a donné leur coordonnée bancaire par mail . Donc, je suis sure d'avoir traité avec eux, c'est ça le comble !!!!!

Je pense que dès mon 1er jour en Inde, ça va clasher !!!!!!!!!
Il parait que la vie a plus d'imagination que nos rêves ne peuvent en porter.....
BA Badmarsh Regular ·
Ce que je vais dire est dur, mais une question me turlupine.

Pourquoi réserver (en payant d'avance) un hôtel dans un coin touristique comme Mahaballipuram en basse saison ?

Avez-vous vérifiez si les coordonnées bancaires que l'on vous a données sont bien celles de l'hôtel en question 🤪

Tout cela est il normal ????????????????

Bien sur que non

Y a t'il un précédent dans vos voyages ?

Il y a plusieurs postes sur le forum, et ça n'arrive pas qu'en Inde

Pourquoi ne pas essayer de prendre un relevé bancaire avec vous, on ne sais jamais. Sinon changez d'hôtel il y en a plein à Mahaballipuram.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
KA Kailash35 Globetrotter ·
En consultant le site web de l'hôtel, je remarque que l'adresse de l'entreprise n'est pas à Mahaballipuram mais bien à Chennai.

Le problème vient peut-être de là : as-tu essayé de joindre un des numéros à Chennai?

la procédure classique préconise un paiement paypal et tu as envoyé un virement : les infos ne passent peut-être pas bien entre les différents services.

Personnellement j'appellerais Chennai
AT Atlin22 Regular ·
J'ai réservé au Golden Sun à Mamallapuram (meme si très touristique) car j'arrive seule en inde avec es 2 enfants et je voulais juste me poser sans avoir a chercher quoi que ce soit à note arrivée. Pour le reste u voyage, j'irai au feeling....

J'ai tél a la toutttttttttttttttttttttt le monde à mamallapuram, à chennai (leur banque se trouve là bas) mais mon acompte a apparament disparu entre Paris le 27/6 et l'inde (29/07).

J'ai bien bien sur imprimer toutes les preuves de virement, relevé bancaire etc...

Me reste juste à espérer que mon 1er jour en Inde ne sera pas trop "clash" avec eux !!!!!!!!

Bref, suite des épisodes, de là bas, pour informés les internautes comment cela se sera terminé !
BA Badmarsh Regular ·
Sab kuch milega, good luck

et bon voyage tout de même 😉
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier

Similar discussions

You might also like