Hôtel ou guest house agréable au Kerala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🙂bonjour

nous partons au mois d'aout dans la region du kerala nous cherchons un hotel ou guesthouse sympa 😏pour y passer une dizainne de jours
ST Stalingrad Globetrotter ·
A quelle période au mois d'août (je peux te donner l'adresse de ma guesthouse, mais moi aussi j'y vais au mois d'août - c'est une superbe petite guesthouse au bord du main canal à 2 km de Allepey - Alllepey accessible en vélo/rickshaw ou bateau bus). A la période où j'y suis (du 16 au 22 août, la guesthouse est full - avant ou après c'est possible 😉).
SU Suraiya ·
bonjour!

Moi je veux bien l'adresse de ta guest house s'il te plait; je serai là bas en octobre. Merci d'avance!😉
Le juste doit imiter le bois de santal qui parfume la hache qui le frappe.....
EL Elconcombre Veteran ·
Sinon, pour Allepey, je suis allé dans cette GH : Brown's Residency. J'en ai parlé dans CETTE DISCUSSION...
LA Lauman ·
bonjour

merci pour le renseignement😉
OK, envoyé références en message privé
LA Lauman ·
bonjour😉

merci pour ces informations et j'en profite pour te demander en plus(j'exagere)enfin tant pis je me lance.Nous partons 3 semaine en aout nous passons dabord chez une amie a pondicherie nous allons y rester une petite semaine et apres donc nous allons au kerala mais la on a encore aucun itineraire de prevu que pourrai tu nous conseiller il y a beaucoup de chose a voir ou ne sait pas ou donner de la tete😏

lolo bibi
LA Lauman ·
rebonjour

pourrais tu nous donner le nom et le moyen de les joindre de la guest house a allepey cela pourrai nous interresser😏et si tu as d'autres plans sympa😉 pour ce petit bout de paradis on est preneur(on doit y rester une 10 jours)

lolo bibi
Message privé envoyé 😇 Alain - Paris XIXè
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... "pondicherie" ...

Ca me dit vaguement quelque chose 🤪. Mais où en ai-je entendu parler ? "aucun itineraire de prevu que pourrai tu nous conseiller"

Prenez le bateau public de 13h d'Allepey à Changanacherry et retour (vers 19h30-20h00) pour ... 2 X 11Rs 😉

Chaque fois que je passe à Allepey je loge à l'hôtel Komala, correct (200Rs en Mars 2008)
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
IS Isa32 Regular ·
Bonsoir ! Moi aussi, je la veux bien cette adresse !!!!! full full du 16 au 22, c'est ça?? merci d'avance !
C'est fait 😇
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour, sur le blog http://bzhjean.skyblog.com, tu trouveras des infos pratiques de nos 2 voyages au kérala, y compris des adresses d'hôtels et Gh a des rapports qualité-prix très corrects jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
BA Baranohana ·
Bonjour! Pourrais-je également avoir l'adresse de la guest house à Allepey? Merci.
baranohana
C'est fait (regarde tes messages privés) 😇
MA Martinerie ·
hello breiz 29 suis rennaise apres l ete brestoise suis allee une premiere fois en inde en 2007 JE PREVOIS DE RETOURNER FIN 2009 pourrrais t on echanger autour d un verre ???
cahour martine
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

il y a plein de guest houses et hotel sur tout le territoire du kerala (14 districts). quelle catégorie de logement cherchez-vous? pour passer dix jours, je propose de choisir trois régions du kerala (mer, backwaters, montagnes). moi-même je préfère les lieux hors sentiers battus, rencontrant la population et vie locale authentique. bonne préparation de voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
LA Lauman ·
bonjour

merci pour ta reponse, mais aurais tu des adresses precises de guest house a nous proposer a la mer et a la montagne

a bientot lolo bibi
AL Allopop ·
Bonjour, Je serai de passage au Kerala avec mon amie pendant le mois d août, Si jamais ça ne vous dérange pas j'aimerai aussi connaître l adresse de cette guest house proche de Allepey. Merci beaucoup pour vos conseils !
ET Etrangerrant ·
salut ...pourrai tu m'indiquer aussi? j'arrive en inde debut octobre avec copine je voudrai essayer d'eviter bombay et prendre un vol interieur pour le kerala ou j'atterie? aucune idee peut etre a tu une iddee pour une ghest house sympa et pas trop cher pour nous remettre emotions du voyage... en te remerciant
je resiste a tout...sauf a la tentation
A mon avis le mieux consiste a atterrir a Cochin/Ernakulam Quant aux guesthouses, je peux t'en indiaur a Allepey, si tu ne donnes des precisions sur ce aue tu cherches prix, cote backwaters, cote ville, cote mer, etc.). Suis actuellement a Pondy ou je me bats ave un clavier a moitie efface 🤪, je me reonnecterai en fin de semain quand je serai de retour a Allepey 🙂
ET Etrangerrant ·
🙂salut, agreablement surpris d'avoir recu une reponse c'etait un peu comme une bouteil a la mer... je pense que ce serait plutot vers la mer une guesthouse sympa, propre pas trop cher et safe pour materiel video je pensse pas plus de 15 ou 20 euros si tu a ca dans ton panier magique, (?) pourait tu me l'indiquer avec nom de la ville ou du lieu ainsi que nom de la guest house, plus ou moins comment si rendre, et prix ...merci d'avance pour ces tres precieux conseils😊
Si la Allepey beach resort est trop chere pour toi (ils ont un site internet et hors saison haute on peut negocier) il te reste les guesthouse du quartier de Zaccharia bazaar. M'envoyer un message prive et je te donnerai une connexion sur Allepey pour en trouver (des amis a moi tres fiables, et qui connaissent toutes les guesthouses du coin car ils vivent au sud de Allepey). Comment se rendre sur place me demandes-tu .... Aller ou ? A Allepey (rien de plus facile)....😎
ET Etrangerrant ·
genial! je veux bien que tu me fasse part de tes connection a allepay...je t'envoie mon mail

Similar discussions

You might also like